CHERCHE ASSOCIé POUR MONTER UNE SOCIETE D'ALLUMINIUM AU MAROC!

bonjour,

je viens de m'installer avec ma femme et mon enfant au maroc, et on aimerai monter une société d'alluminum au maroc c'est un bizness qui est en pleins évolution au maroc en ce moment et trés demander, vue que j'ai une expérience de 12ans dans le domaine ca serai bien d'exploiter ca dans ce pays, pour ceux qui sont interesser et sérieux veuillez me contacter par MP svp
merci

Bonjour louloute13!

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces Maroc > rubrique emploi/ partenaires, associés.

Merci,
Harmonie.:)

merci harmonie!!!!

Bonjour et bienvenue chez les créateurs au Maroc.

Vous pouvez préciser l'activité que vous envisagez par  Sté d'Aluminium ? Je connais le secteur du Bâtiment, mais les fabricants de portes et de fenêtres si c'est cela ne manquent pas au Maroc. Par contre je recherche un fabricant qui ferait des menuiseries alus de haute qualité qui répondent aux normes thermiques européennes en double et triples vitrages avec rupture de ponts thermiques.

Merci de me préciser.

Salutations
Philippus
(voir mon blog sur ce site et mon site ou contact plus professionnel Le Groupement.)

bonsoir,
j'aimerai m'associé à quelqu'un qui pourrait financer en partie le matériel qui coute cher au maroc pour fabriquer l'alu. comme les machine à couper a double tête, machine à serrure plus drain plus matrice j'ai les compétence le savoir faire ce qui manque cruellement au maroc ou en sinon travailler dans une entreprise qui est dans ce domaine, car  effectivement je suis menuisier alu. depuis 13ans dans l'entreprise creal à vitrolles dans le sud de la france et je fabrique effectivement des fenêtres portes ect aux normes thermiques européennes en double et triples vitrages avec rupture de ponts thermiques comme vous le demander, si vous cherchez quelqu'un de sérieux et de compétent pour travailler avec vous je suis votre homme, c'est ce que je cherche ici des gens sérieux avec qui je pourrais faire du bon travail!
salutation
christophe
ps: si vous pouvez m'aider à savoir comment monter une entreprise à qui s'adresser pour celà!!!
merci d'avance

Je viens de vous envoyer un MP...

bonjour moi c aziz d'origine marocain 17 expérience ds la menuiserie et volet alu
haut de gamme,je viens de vendre ma société en france et je finalise la vente de ma maison pour venir m'installer au maroc ds se domaine que je m'étrise fort bien ainsi que sa veille technologique.je serais interéssais d'une prise de contacte avec vous pour en discuter et voir les faisabilité d'un projet commun s'il y a lieu.

PS:Ouvert a des proposition de la part d'autre personnes de la partie

merci de me contacter
cordialement aziz

salut j'arrive a casa le 1 er septembre pour le travail mais je voudrais développer une activité annexe.
Dans mon travail j'utilise de l'aluminium ,donc je voudrais plus d'infos sur ce que tu voudrais développer comme activités sur l'aluminium
merci de me répondre par mp

bonsoir

pouvez vous me contacter pour aller plus loin dans ce que vous voulez faire cordialement

bonjour
je suis en france et interesser pour apporter aussi mon aide

[Modéré: merci de poster dans la section Emploi]

salut,

Etes vous sur rabat? Combien estimez-vous ce coût financier de votre asocié?
Merci

Bonjour,
De quoi s'agit-il et de quelle sorte d'association souhaitez-vous?

bonsoir
J'ai prêté une attention particulière sur votre annonce .
Je suis de nationalité Camerounaise  et étudiant en cycle master option en management.
Le domaine de l'aluminium est un secteur ou j'ai une connaissance assez  ouverte , car je  sors d'un pays dont  il fait partir des  activités les plus courantes , et j'ai eu à faire un stage à Alucam(alumine-rie du Cameroun)
Je resterai disponible pour tout besoin venant de vous.
bien cordialement
Ghislain Rodrigue Cheukam

bonjour
nous sommes intéressé par votre offre

n'heziter pas a nous contacter

merci

ok   27 ans chef d'entreprise la retraite me pèse  seul j'envisage  de partir  vivre au Maroc et rejoindre ma jolie Ouissam employée  en restauration

[modéré: pas de pub sur le forum svp + poster dans l'Annuaire]

Bonjour
Le post date de 2013 !
Cordialement

je peux vous faciliter l attache veuillez m indiquer quand on pourra rentrer en contact .mon numero
[modéré: mesure sécurité] .actuellement je suis au denmark je serrais de retour au maroc le 3 05 2015.
j esperes vous rencontrer ou vous avoir au telephone pour concretiser.
si non mon email est le suivant
[email protected]

mes respects.
anas dennoul

Bonjour Anas,

Bienvenue sur Expat.com.

Cette discussion est datée août 2011 et vous risquez de ne pas avoir des retours.

Merci

Cordialement

Mishna

Je suis a ile maurice suis interesser pour apporter aussi mon aide 
facebook.com/ouverturealu
cordialement

salut, monsieur,   
comment allez  vous  ? 
j espère que vous allez  bien    ,
je  suis très   fière  de vous écrire  , pour vous dire,  soyez  la  bien venue au maroc,   ,
ou,  d accord, moi, meme  , je  cherche  un investisseur   qui  veut investir au maroc, et qui l idée  de créer  un  projet,  une telle affaire  rentable   , 
ok,  cher  monsieur, j ai  bien lu  dans votre annonce, que vous voulez  s installer  , ici, avec  ta  petite famille,    et  , pour  ,  je  vous dis une chose   ,  je  peux  vous aider,  à s installer  , et  prendre  votre stabilité,  et  revivre  une  vie  pleine   de  joie,  et  pleine de  bonheur   ,
je  reste à votre disposition,  , pour  toute proposition de votre part   ,
grand merci   
mes salutations   
mes respects

mezziuoi hosni a écrit:

salut, monsieur,   
comment allez  vous  ? 
j espère que vous allez  bien    ,
je  suis très   fière  de vous écrire  , pour vous dire,  soyez  la  bien venue au maroc,   ,
ou,  d accord, moi, meme  , je  cherche  un investisseur   qui  veut investir au maroc, et qui l idée  de créer  un  projet,  une telle affaire  rentable   , 
ok,  cher  monsieur, j ai  bien lu  dans votre annonce, que vous voulez  s installer  , ici, avec  ta  petite famille,    et  , pour  ,  je  vous dis une chose   ,  je  peux  vous aider,  à s installer  , et  prendre  votre stabilité,  et  revivre  une  vie  pleine   de  joie,  et  pleine de  bonheur   ,
je  reste à votre disposition,  , pour  toute proposition de votre part   ,
grand merci   
mes salutations   
mes respects


Que dire !!!
:dumbom::sosad:

Bonjour mezziuoi hosni,

Et voilà, encore un sujet qui date d'il y a 1 an et demi !  :lol:

Bonjour

Je suis Français d'origine marocain , j'envisage de m'installer au maroc avec ma petite famille.
je suis informaticien mais je compte changer ma profession, et je veux savoir comment l'évolution de votre projet ?

Bonjour et merci je suis en France sa sera lieu. De vive voix appelé moi XXX aziz

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour j aimerait discuter avec vous car j'ai en projet de monter ume société d aluminium a Marrakech voici mon numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Ferme landaise a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire Avant de poster vos messages , ainsi que le post précédant
Bonne journée

Bonjour,

J'ai un ami marocain qui a une menuiserie metallique ( aluminium ) a Essaouira.

Il serait interesse de rentrer en contact avec vous.

Cordialement
Kastafiore

Bonjour avec plaisir voici mon numéro ***aziz

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Ferme landaise a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Voir post n° 28
:/

Voire quoi

Kastafiore a écrit:

Bonjour,

J'ai un ami marocain qui a une menuiserie metallique ( aluminium ) a Essaouira.

Il serait interesse de rentrer en contact avec vous.

Cordialement
Kastafiore


Juste pour info et parce qu'il se trouve que je connais personnellement l'auteur du message initial: ils ne sont plus au Maroc depuis genre 2-3 ans...

bonjour  ma  dame,   c v  ok d accord,  je veux  bien travailler avec  vous dans ce beau projet

mezziuoi hosni a écrit:

bonjour  ma  dame,   c v  ok d accord,  je veux  bien travailler avec  vous dans ce beau projet


Bonjour,

Avant de répondre à un post, regardez les messages précédents et leur date. Le dernier post date d'il y a presque 1 an et en plus il y est écrit : "Juste pour info et parce qu'il se trouve que je connais personnellement l'auteur du message initial: ils ne sont plus au Maroc depuis genre 2-3 ans..."

Ca ne sert à rien de faire "remonter" ainsi de vieux sujets, d'autant que la personne à qui vous semblez vous adresser ne va certainement pas vous lire...

Merci.

@louloute13


bonjour avez pu aboutir a votre projet ???

Bonjour quelqu'un a pu ouvrir une société au maroc dans le domaine de la menuiserie aluminium

je recherche associé pour investir dans ce projet la .

Non sérieux s'abstenir.

merci pour vos réponse  .


    @louloute13
bonjour avez pu aboutir a votre projet ???
   

    -@nordH31


Bonjour,


Le dernier post sur ce fil date d'il y a 6 ans, et louloute13 n'est plus venue sur expat.com depuis 11 ans. Elle ne pourra donc pas vous répondre.

bonjour je suis interessee je suis dans ce domaine pouvez me communiquer votre tel?


    bonjour je suis interessee je suis dans ce domaine pouvez me communiquer votre tel?
   

    -@samiraelabbadi


Bonjour,


Pour info, les coordonnées personnelles doivent être échangées en message privé, pour votre sécurité.

Fermé