Ma petite amie peut-elle me rendre visite à Abu Dhabi

Bonjour,

Voila, je me pose des questions sur les interdits à Abu Dhabi.

Je pars là-bas pour un contrat de 4 ans et j'aimerais savoir si ma petite amie est libre de venir me voir là-bas?
Est-ce que je peux l'accueillir chez moi? Beaucoup d'informations circulent à ce sujet et sont souvent contradictoires.

Pourriez-vous m'aider à en savoir un peu plus sur le sujet?
Quelqu'un aurait-il vécu cette même experience?

Merci beaucoup pour votre aide!!!

Gimmy

bonjour
Apres moultes recherches sur ce points , car vivant depuis  8 ans avec mon cher et tendre , nous voila partis pour dubai , pays reglementé par la charia ...donc d'après la loi "le concubinage et le Pacs ne sont pas reconnus aux Emirats Arabes Unis et tombent sous le coup de la loi. Le concubinage peut être sanctionné d'une peine d'emprisonnement pouvant atteindre trois ans. Les relations sexuelles hors mariage sont interdites. L'homosexualité est un délit." .A savoir que la colocation avec des personnes de sexes differents c est aussi interdit . Ca c est dans le principe ..il y a une énorme concentration d'expats et que honnêtement plus d'un ne fait pas attention a cette réglementation . si votre amie vient vous voir de temps en temps , il n y a pas de soucis . si vous êtes dans notre cas c est à dire vivre ensemble la bas , il est plus simple d'être marié , cela écarte tout risque. Sachez tout de meme que beaucoup vivent en concubinage , c est une question de choix après . cdt claire