Carte téléphonique True

Bonjour

Il semble que le code *934* n est plus opérationnel pour prolonger la validité d un numéro TRue ?( à raison de 3 bahts par mois).

Quelqu'un connaît le nouveau code ?

Merci

Bonjour,

Je ne connais pas ce code, a ce jour et depuis plusieurs années, je fais cette opération de prolongation d'un ou plusieurs mois à partir des terminaux qui se trouvent chez True au prtix de 10 bath pour 1 mois.

Peut etre qu'un code existe, mais on ne m'en a jamais parlé.

Merci

Si ce code existait et cela coûtait 3 bahts par mois débité sur le crédit du telephone, jusqu à 6mois

D ailleurs chaque opérateur téléphonique Thai avait ce code de prolongation, je crois me souvenir que ces codes ont été publiés sur le site.

Sympa le chien :)

En principe, à chaque rechargement, on gagne 1 mois...

C'est ce que je fais avec AIS... Au lieu de recharger 150 THB par exemple, je recharge 3 fois 50THB via mon application Bangkok Bank et je repousse de ce fait la validité de 3 mois... J'ai toujours une validité d'une année devant moi !

Bien pratique quand je suis resté coincé en France 13 mois pendant le Covid !

Ceci étant , je viens de faire l'expérience avec un ami , qui n'a pas rechargé son tél pendant 8 mois, je lui ai remis 100 bath sur son compte et son numéro était toujours actif.

Il avait peut-être comme moi un an de validité car sachant qu'on gagne un mois à chaque fois que l'on recharge, on atteint vite les 1 an

Non pas du tout , lorsqu'il y a quitté la Thailande il lui restait 3 mois et 15 j ….

je pensais, qu'effectivement, il perdrait son numéro….

mais non ….j'ai alimenté son compte et c'était reparti….

faut-il en déduire que le numéro reste actif , mais que le crédit disparaît à la date qu'indique l'opérateur???


je vais vérifier avec d'autres amis qui vont revenir en novembre….


je précise que c'est l'opérateur “my Nt “ anciennement “CAT”

je suis très satisfait de cet opérateur beaucoup moins cher que AIS ….

Moins cher que AIS ?

Avec les promos, j'arrive souvent à trouver un accès Internet à raison de 1 go par jour pendant 30 jours à 30 baht...

Sinon hors promo, pour 1200 THB, on peut avoir un forfait internet illimité pour 6 mois.. je ne trouve pas que ce soit spécialement cher...

Je prends un abonnement occasionnel internet lorsque je voyage , par contre mon épouse prend un abonnement pour un an à 1200 bath .

nous avions AIS avant…

les communications avec le même opérateur sont gratuites …

Je ne vois rien d'illimité à 1200thb/an chez NT

Il est possible que cet abonnement ne soit pas visible sur internet.

nous le prenons à la boutique située sur la 4 voies …

@Pilouthai


Bonjour, je suis a la recherche d'un abonnement qui va privilégier internet plutot que les appels, quel forfait faut il prendre pour recharger comme vous le faites svp ?

Cordialement