Salaire minimal pour permis unique

Bonjour

je vien de recevoire une offre de la part d'une societe belg et je suis marocain et je vis au maroc .

quel sont les facteurs pour augmente la chance d'obtenir permis unique (salaire) sachent que offre est CDI et sur metier penurie ?

Bonjour DRH1HM,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci d'avoir initiiez cette discussion pour poser vos questions.

J'espère que les membres de ce forum pourront vous en dire plus sur le sujet.


En attendant, je vous invite à consulter le Guide de l'expatrié en Belgique.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

-@DRH1HM

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Pourriez-vous être plus précis dans votre demande... ?

Vous nous parlez d'une offre d'emplois pour un métier en pénurie, de quel métier parlez-vous... ?

La meilleure chance 🤞 pour obtenir un titre de séjour en rapport avec l'offre qui vous est faite est que la société fasse les démarches nécessaires pour vous faire venir en Belgique pour travailler dans sa société....

Vous, de votre côté, devez être en règle avec un passeport 🛂 valide pour toute la durée du contrat de travail...

S'il s'agit d'un CDI, que votre passeport soit au minimum valide jusqu'à ce que vous ayez vos vacances ⛱ vous permettant de renouveler celui-ci le cas échéant...

Ainsi, vous serez toujours en ordre lorsque vous reviendrez à l'occasion au Maroc, inch'Allah...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement... 

@La rose des vents merci pour votre retour .

metier automatisation et la societe a deja commance la documentation pour faire la procedure pour permis unique . ma question est quel sont les possibilité de refus de le permis unique? sachant que la societe a essaye d'etablire une contrat conforme au exigance pour les travallieur etranger

-@DRH1HM

Il ne devrait pas y avoir de refus pour le permis unique s'il n'y a pas de candidats disponibles sur le marché belge...

La loi est identique à celle de l'ANAPEC au Maroc à l'égard des étrangers...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

merci

@La rose des vents bonjour

j'ai decrocher Hmaldlah cette gracea un'evenement de recrutement  realisee par des organisme belgique (VDAB et Forem) en association avec les societes belgique au maroc donc deja les profiles recherches ne sont disponible . je veux justement savoire mes chances d'obtenire le permis unique car c l'etape prochaine avec la societe ?/

je vous remercie pour tes repenses