Ecole maternelle et primaire sur Punauuia

Bonjour,


Nous allons venir nous installer à Tahiti à compter de novembre 23 (retour vacances Toussaint) ou janvier 24 (retour vacances Noël). Le lieu de travail de mon conjoint est situé à Punauuia et nous devrions donc habiter à proximité pour éviter les bouchons !


Nous avons deux garçons de 6 ans et 3 ans et je souhaiterais avoir des retours sur les écoles maternelles et primaires à Punauuia. Que me conseillez-vous ? Est-ce facile d'intégrer les écoles en cours d'année ?


Merci beaucoup !

Bonjour !


vous avez la listes des écoles de punaauia ici : http://www.punaauia.pf/node/83


ensuite ce qui est bien Maternelle + primaire = Ecole Maehaa


après je connais pas bien la ville de Punaauia, faudra voir où il se situe vraiment


les écoles primaires, les plus célèbres sont :

  • 2+2
  • Manotahi
  • Punavai Plaine


Manotahi, sont plus actif avec leur APE


voilà

Merci bcp pour votre réponse !

@Camilleclisson Bonjour :)

Nous arrivons à Punauuia début octobre et nos enfants qui ont le même âge sont inscrits à 2+2=4 pour la grande et à l'école maternelle AMAHI pour le petit.

Bonne journée

@paulineandjohan

Merci pour votre réponse !

@paulineandjohan

Est ce que je pourrais vous contacter en direct pour vous demander quelques conseils sur les démarches à effectuer (si ça ne vous embête pas bien sûr !!) ? Bonne journée ! Camille

Bonjour,


Nous arrivons fin d'année 2023 aussi, avec deux enfants de 3 et 6 ans! :)


Merci pour les infos sur les écoles, c'est super! Merci Steve pour le lien direct!

Nous retournons en octobre sans les enfants pour boucler notre départ.


Je peux vous donner mes coordonnées pour se joindre directement aussi, pour des infos


Bonne journée a vous