Green card

Bonjour je voulais que vous m'aidiez à me faire comprendre une chose

J'ai été sélectionné et je suis en classe de la terminale et on compose le bac en milieu juin et les résultats sortent une semaines après la composition le problèmes est que si j'obtiens le bac es-ce possible qu'on me refuse le visa vu que j'ai jouer sans le bac . svp aidez moi à me rassuré

Bonjour je voulais que vous m'aidiez à me faire comprendre une chose
J'ai été sélectionné et je suis en classe de la terminale et on compose le bac en milieu juin et les résultats sortent une semaines après la composition le problèmes est que si j'obtiens le bac es-ce possible qu'on me refuse le visa vu que j'ai jouer sans le bac . svp aidez moi à me rassuré
-@Alassane Traore31

Je ne pense pas que ca pose probleme.... ils demanderont seulement une preuve du bac lors de la constitution du dossier, ils ne vont pas aller faire ces calculs a savoir si le bac etait obtenu avant ou apres l'inscription.

donc no stress!

Faut juste pas rater le bac.... mais on a autant de chance de rater le bac que de gagner au loto ces dernieres annees.... faut vraiment etre un cas social et le vouloir vraiment pour louper le bac de nos jours!

D'accord merci je ferai toute ma possibilité pour obtenir le bac

1f4aa.svgBon courage!