Camerounaise souhaite s'installer au Nigeria

Bonjour à tous,moi c'est Danie jeune camerounaise réside actuellement au cameroun. Je souhaiterai m'installer au Nigeria dans la ville de lagos à la fin de ce mois de juin. Je parle bien français ,et m'exprime moyennement en anglais. J'ai besoin de quelqu'un pour me loger là bas le temps pour moi de trouver une activité. . Je suis polyvalente dans le monde du travaille,j'ai une formation en entrepreneuriat général et une maîtrise et expérience dans divers domaines.

Merci

Bonjour nsjeanette6,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Lagos afin que vous puissiez recueillir des infos.


Je pense que vous devriez d'abord approfondir vos recherches sur les différents aspects de l'expatriation au Nigéria. Votre recherche de logement est peut-être précipitée.



  • Vous aurez besoin d'un visa pour tout séjour dépassant 90 jours,
  • Vous aurez besoin d'un contrat de travail au préalable
  • Le Nigéria est un pays anglophone, si vous ne maîtrisez pas l'anglais, cela d'être compliqué


Pensez à créer votre CV dans notre rubrique Emploi au Nigeria pour mettre toutes les chances de votre côté.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna bonjour je suis élève ingénieur en génie des procédés niveau 4 j'aimerais obtenir un stage académique au Nigeria je m'exprime très bien en anglais j'ai un GCE advance level

@Israël Koba Bonjour et bienvenue !


Vous devez créer votre CV dans la section Emploi au Nigéria afin que les employeurs potentiels puissent prendre connaissance de votre recherche/profil : Emploi au Nigéria


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna d'accord merci