Informations sur les universités québécoises

Bonjour, je me nomme Lucrèce, je suis infirmière j'ai une licence en sciences infirmières et obstétricale

Je suis sur le point de faire une demande d'admission pour une maîtrise dans l'une des universités du Québec et j'aimerais demander de m'aider à avoir plus d'informations sur les universités québécoises qui ouvrent plus de bourses pour un master en sciences infirmières

Merci

Bonjour Lucrèce,


Bienvenue !


Avez-vous fait votre choix d'université ? Lesquelles vous intéressent ?


Voici un petit article qui me paraît utile, je me permets de vous le communiquer : https://etudes-au-canada.net/bourses-d- … -beninois/


Bien à vous

Bhavna

Bonjour à vous

Non je n'ai pas encore fait un choix mais je suis entre celui de Laval et de Montréal

Mais je ne sais pas s'il y a des universités qui offrent plus de bourses que d'autres

Voilà mon hésitation pour ma demande d'admission

Également j'aimerais savoir si après l'acceptation de votre demande d'admission

Si c'est l'université qui vous propose la bourse ou s'il faut faire une demande pour cela

Bonjour Kosagoulucrece,


Malheureusement seul un étudiant admis dans l'une des universités pourra vous aiguiller. Je ne suis pas sûre que vous trouviez un étudiant sur notre site. L'Université peut et doit aussi vous renseigner. Envoyez leur un petit email..

Les bourses sont très difficiles à obtenir. Il faut avori un super dossier avoir été major de promo ou eu des mentions très bien...