Groupage container / mi mai 2023 --> PF fin juillet 2023...

Bonjour!

Certains d'entre vous seraient-ils intéressés par un partage de container métropole --> Papeete ?

L'idée est de limiter le coût évidemment... Nous avons obtenu différents devis, le plus intéressant serait d'emballer/charger nous même puis acheminer le chargement au dépôt de Marseille (fourgon aller simple / retour sncf), je suis prêt à effectuer le trajet (mi mai environ car délai de 2mois et demi maximum annoncé).

Nous habitons le Nord de la France, donc si vous êtes sur le trajet Lille-Marseille, n'hésitez pas!

Bon courage à tous pour les préparatifs!

Arno & Caro

Bonjour nous avons prévu de faire partir en groupage un container d après AGS avec eux y'a bcp de départs entre mai et juillet. Nous ce sera plutôt mi juillet mais je crois qu il y'a départ du Havre aussi. Bon courage

@sauvageon Slt Arno, avec quel transporteur maritime es-tu en contact pour un départ de Marseille ? J'ai 1ou 2 cubes à mettre. Merci, Pat en Eps au Lut Raiatea

Bonjour moi suis en contact avec AGS et ai eu devis pour départ mi juillet à Papeete puis moorea

Bonjour nous départ de Nice Carros à Papeete mi juillet. S

@jessicaribouillard  départ de Nice pour Moorea ?

@jessicaribouillard Bonjour, Ags me propose 900€ pour un cube, départ Marseille. C'est abusé. Transcausse est moins cher environ 500 mais pas de groupage pour l'instant.

Quel tarif avez-vous ?

Nous sommes passés par les Déménagements Magnoni à Toulon (on est dans le Vaucluse). Ils font surtout les militaires. Il y a une base militaire pas loin donc on fait un groupage, ils viennent chercher nos affaires le 22. 4800€ pour 10m3, cartons et scotch fournis, affaires livrées à domicile une fois arrivées à Tahiti.

@cattapat bonjour 4100 tout compris mais avec groupage forcément car ils ont bcp de départ de militaire encore à cette période. Tandis qu un autre aura pas forcément. Et c est transport de Nice Carros à Tahiti puis Moorea pour 7m3.

@jessicaribouillard merci pour l'info, tu passes par quel transporteur?

@nomerfide merci pour l'info 1f44d.svg

Bonjour à tous

Est ce que on vous annonce un délai de 6 semaines pour le transport ? Je pensais que c'était 3 mois.

Transport 4 m3 ags de Marseille à papeete.

Bonjour,

nous aussi cherchons une Société de transport pour déménagement prévu courant Aout 2023... pour Papeete

Nous sommes sur grasse dans le 06..

Avez vous des devis pour 10M3 à peu près..

merci pour votre retour...

Je vais commencer mes recherches...1f609.svg1f609.svg