Je ne sais pas dans quoi investir pour vivre au Senegal...HELP !!

salut je cherche qui peut investir sur le domaine des vetement usager ca march au senegal moi cet mon boulot et je peu te soutnir
mail  [email protected]
skyp .mouritsadikh3
221 768718433
mr. dane faye

Pas moi!!!

SLT SI CET MOI J ALLER INVESTIR SUR LA BOULAGERI PARSK ICI AU SENEGAL LE PAIN ET LA PATISERIE CA MARCHE BIEN

Bonjour AMTOURE!

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand

merci armand

acuelement ce n'est pas simple, j 'ai vécu au senegal 4 ans de 2000 a 2004 , g pu assister a la débacle de l'apres attentat de 2001 a nework.

oui si tu t'y connais et n'oubli pas les chinois

le pain c une tres bonne idée tu peux réussir

bsr je suis au senegal(a dakar)je cherche du finacment pour faire du commerce  merci

Salut Amtoure
Je pense que cest une bonne idee de vouloir se lamcer dans quelque chose. Seulement, je ne crois pas que cet espace soit tres indique pour trouver  du financement. Le financement est base sur la confiance, de banque a une personne ou dune personne a un autre. Si tu na pas acces au financement par banque, il faut voir ton entourage qui te connaisent et qui peuvent avoir confiance en toi.
Et puis du courage, je pense que tu as deja un esprit ouvert pour lancer un appel et cest un premier pas.

Le Senegal est un tres jolie pays ou tout est a FAIRE.

[modéré: pas de pub svp]

Bonjour,

Je viens de passer une annonce pour vendre mon campement qui se situe dans le siné saloum, sur une île.
Je désire vendre car ma santé décline et que je dois me faire opérer cet été en France.
Si vous êtes intéressé, dans tous les cas une visite s'impose,
je serais heureux de vous accueillir.
Nous avons décidé, mon épouse et moi de rester le temps qu'il faudra avec des nouveaux acquéreurs, afin d'éviter tous les piéges et dieu sait s'il y en a au sénégal.
Mon n° Tél 774039187
cordialement
Jean Paul

Quincaillerie ds 1premier temps puis construire maisons a vendre et louer  apres transport

Bonjour
Je suis à la recherche d'un associé pour monter un commerce à Dakar ou une affaire qui marche bien au senegal les bonnes idées sont les bienvenue 

                                                               Merci

Bonjour moussa de quel commerce parlez vous car tous les commerces et commerçant sont au Sénégal
Avec l'arrivée des chinois des thaïlandais et des baol baol tous les commerces se font au Sénégal
Il faut d'abord définir ton commerce ex dans qu'oui veux tu investir et on verra
Par contre l'agriculture la restauration et le transport marchent très bien au Sénégal mais plus particulièrement dans deux grande villes que sont Dakar et Mbour
Merci pour la compréhension en attendant de te relire prochainement

vous pouvez investir dans l'agroalimentaire ça peut rapporter

si sa t interes je peu vous aider a investir dans la vente d outil informatique ou les vetemen,contact moi par mail   a   [email protected]

Bonjour  MOUSSADZA,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Petites annonces au Sénégal, Avis de recherche/Associés d'affaires cela peut certainement vous aidez.

Cordialement,

David.

Vous avez parfaitement raison, l'agriculure et l'aviculture marchent au senegal.Je viens juste d'acheter un terrain mire de 1.5 Hectare et commence a construire des batiments pour poulailler et un forage a pout. Je cherche un associe pour ce project. Je suis ingenieur en informatique et je vis aux Etats unis. Vous pouvez me contacter sur skype "mbobod" si vous etes interesse. merci

Again you are absolutely right. L'elevage et l'agriculture sont l'avenir du pays. Je cheche un partenaire pour mon project au senegal. J'ai deja investi au moin 70% du projet. Vous pouvez me contacter sur skype si vous etes interesse "mbobod"

bonjour  le seul bussiness qui marche presentement c la vente et lachat de vehicules doccasins donc si vs etes interesses je pourrai vous donner de plus amples informations merci

Bonjour singuipound,

Pourriez vous nous en dire plus, je pense que cela pourrait aider.

Cordialement,

David.

bj la ventes de vehicules d ocaz    est CADUC LES ESPLANADES SONT PLEINES ...  ICI UNE DES CHOSES  QUI MARCHE C DANS LE DUR LA CONSTRUCTION... C EST GARANTI.......ENSUITE LOUER OU VENDRE..

Bonjour,

cette discussion date d'il y a deux ans, et elle ressemble juste à une "surenchère du probable meilleur investissement"

vu que ca part dans tous les sens, je préfère fermer cette discussion

Fermé