Réseau wifi Valence côté vielle ville

Bonjour cher réseau,

Je m'adresse à vous pour trouver une solution pour ma fille qui vient de s'installer à Valence côté vielle ville ( Carrer Herba ou de l'Herba ).

Je ne suis pas en Espagne pour faire mes recherches concernant les solutions simples pour avoir du wifi sans offre TV + tel dans son appartement à un coût modeste. Lors de notre dernière visite, j'ai vu qu'Orange était actif dans l'immeuble de son appartement, Orange est cher pour juste du wifi.

Au travail ses collègues lui ont parlé de PTV Telecom,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire quels opérateurs sont actifs sur Valence notamment son quartier ?

Merci de votre aide,

Cordialement

BonjourMoi je recommande DIGI pour ces conditions.https://selectra.es/internet-telefono/companias/digi-mobil/coberturaCdt

Merci, je vais regarder ça, en espérant que cela fonctionne à Valence, merci

@Eric Aumaitre

Hola,


Oui DIGI fonctionne partout en Espagne et au jour d'aujourd'hui c'est l'opérateur qui semble le plus compétitif mais d'une manière général sachez qu' en Espagne l'internet, la téléphonie c'est plus cher qu'en France


Pour les appels en France ce sera plus économique d'utiliser les appels par internet (WhatsApp, skype...)

Merci beaucoup,

Oui j'ai vu que c'était plus cher qu'en France,

maintenant ma fille a un abonnement téléphonique orange avec 80 GO, valable en Espagne pour 17,99

là elle a juste besoin d'internet à la maison pour éviter le partage de communication qui défile quand vous êtes sur Netflix par exemple,

J'ai vu un abonnement wifi DIGI à 20 Euros, mais je ne sais pas si c'est encore valable,

Merci à vous

Bonsoir, ma fille a fait le test avec DIGI voici le retour je ne comprends pas du coup

https://ibb.co/D8HMvqt

D8HMvqt

@Eric Aumaitre

Ben ça veut dire que la fibre de DIGI ne fonctionne pas encore dans cette zone et ils vous proposent un forfait ADSL à la place ... Désolée

Il faut que votre fille demande autour d'elle (voisins et/ou amis) ce qu'ils ont comme FAI