Besoin d'un contrat de travail centre d'appel Francophone

Bonjour j'ai plus de 7 ans  d'expérience en tant que téléconseiller Front office  BtoB , marché Francophone .Actuellement je suis au Maroc j'aurais besoin de vos conseils pour  décrocher un job au Portugal .Merci pour votre collaboration

Bonjour

Lorsque les compétences ne sont pas recherchées le visa de travail n'est pas forcément facile à  obtenir .

Il me semble que dans l'agriculture on cherche de la main d'œuvre.......

Cordialement

je ne suis pas ingénieur en agronomie mais plutôt en Marketing & Communication

Bonjour

Il est toujours bon d'indiquer précisément son niveau professionnel et diplome possédé.

Ouvrier agricole serait probablement plus demandé ,mais ce n'est que mon avis .

Parlez vous portugais ? ,c'est , un peu ,obligatoire ou presque  .

Quoique il paraît que dans le secteur bancaire .....

Faites une recherche sur ce site  avec la loupe en haut à  droite.

Cordialement

@hhaimer55

Bonjours, comment tu vas ?

Tu vas venir où au Portugal ?

Je travail dans un centre d'appel à Braga. Ils recherche en se moment du monde... Contact moi si tu veux plus de renseignements 😊.

Bonne journée 😊

@stacydeh je suis vraiment intéressé. Voici mon numéro ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour échanger les coordonnées cliquez sur la photo d'un membre > envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

@hhaimer55
Bonjours, comment tu vas ?
Tu vas venir où au Portugal ?
Je travail dans un centre d'appel à Braga. Ils recherche en se moment du monde... Contact moi si tu veux plus de renseignements 😊.
Bonne journée 😊
-@stacydeh


Ils recherchent du monde, mais sûrement des Européens... On voit mal un centre d'appel obtenir le droit d'engager des extra-communautaires et pouvoir faire des visas de travail alors que ce n'est pa sun secteur en manque de compétences à l'échelle du continent... Tout le monde peut travailler dans un centre d'appel en UE...

@stacydeh

Bonjour