Association humanitaire à titre de bénévolat

Bonjour a vous toutes et tous

Il est vrai que la logique est compliqué et peut etre encore plus au Cameroun

Depuis longtemps je veux m'installer au pays mais j'avoue que cela est le parcours du combattant

même quand vous voulez aidez cela devient encore autre chose , je suis venu une première fois pour

installer une Association et au bout de à peine deux mois il y a fallut fermer les portes !!! vu qu'on nous avait tout voler tout le contenu de notre matériel , donc si c'est cela la logique camerounaise ? que faut il faire ?


Je suis borné j'ai envie de retenter une autre fois ma chance ,mais cette fois si c'est pas moi qui sera à serrer cette fois ci !!!! et de fait je cherche des personnes de toutes confiances sérieuses capables de s'investir dans le milieu associatif pour une association humanitaire à titre de bénévolat à la base ayant d'autres buts d'ordres musicales, si vous avez un bon esprit et défendre nos actons et projets ,   il suffit de me répondre et je me ferais un plaisir de vos répondre

Bonjour servicecontact73,


Je vous informe que j'ai déplacé votre post pour créer une nouvelle discussion.


et de fait je cherche des personnes de toutes confiances sérieuses capables de s'investir dans le milieu associatif pour une association humanitaire à titre de bénévolat à la base ayant d'autres buts d'ordres musicales, si vous avez un bon esprit et défendre nos actons et projets

Je vous invite à créer des annonces d'emploi dans la section Emploi au Cameroun. Cela vous aidera à trouver des gens compétents pour votre association.



Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee

Salut à vous. Je suis monsieur KOUAM SAMUEL LEDOUX Président du Conseil National de la Jeunesse du Cameroun Yaoundé IV nous vous suivons depuis et avons vu beaucoup d'actions que vous mené et qui cadre avec les nôtres. C'est dans cette action que nous voulons bien collaborer avec vous. Mon équipe et moi nous restons disponible à votre écoute pour l'organisation de la présentation des nos activités en vue d'une collaboration future.


Nos sincères salutations,

Je suis intéressé

Quels sont vos domaine d'activité

Henri.pironnet@[ lien modéré ]

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Si vous recherchez des associations humanitaires, veuillez publier une annonce dans la section Petites annonces au Cameroun.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé