Partager, échanger, apprendre, apprécier

Bonjour, je suis une jeune femme retraité installé en Espagne depuis 1 an , au paravant j'ai vécue au Cambodge 10 années, puis 2 années au Vietnam pour m'imprégner de mes origines, j'ai beaucoup voyagé dans différent pays  souhaitant me poser et faire des rencontres si possible car la vie défile si vite et la solitude devient pesante, 40 ans dans la coiffure, j'aime cuisiner asiatique, je rénove, customise, je peinds des tableaux, je fais des créations uniquement avec du recyclage,j'apprécie de me promener au bord de la mer, je fais du vélo,j'aime l'humour, rire, la sincèrité, l'honneteté, la vie est si merveilleuse mais à deux c'est encore plus puissant , merci de me lire et pourquoi me répondre

Bonjour,

Vous avez oublié d'indiquer dans quel endroit d'Espagne vous êtes installée ...

Pardon, demeurant à Dénia 03700 , merci beaucoup Lyne

Ah ! je suis un peu loin mais je ne doute pas que vous trouviez des amitiés à Denia.

Bonjour


je suis retraitée depuis peu , je pars vivre à Mazagon en septembre

si vous êtes de la province de HUELVA ou frontière portugal , je serai dispo pour partager bénévolat dans association , restos , découvertes de la région

@Pathie Corinne

Hola,

La personne dit qu'elle est à Denia, ça va faire un peu loin pour vous

En revanche si vous n'êtes pas trop loin de Séville, il y a l'association des français de Séville qui ne serait pas contre de bonne volonté pour aider au bureau.

Pour vous faire une idée de ce que l'on fait et propose dans l'association :

https://www.sevilleaccueil.org/