Trouver un visa

Je suis aide soignante depuis 24 ans en France es ce que mon diplôme est valable aux États-Unis ?

Comment je dois faire pour trouver un emploi au États-Unis

Comment faire pour y rester à vie

Une partie de ma famille vie aux États-Unis

Malheureusement il y a de fortes chances que votre diplôme Français ne soit pas reconnu aux USA et au mieux, qu'il faille tout repasser ou une partie.


Concernant la famille deja aux USA, afin qu'ils puisses vous sponsoriser il faut que le sponsor soit citoyen Américain et que le lien de parenté soit très proche (père/mere/ frère/soeur), au delà c'est impossible.


Sinon pour venir aux USA grace à un emploi, il faut exercer une profession qui soit en demande et surtout qui ne rencontre pas ou peu de candidat au sein de la main d'oeuvre locale.

Ce n'est qu'a partir de ce moment qu'un employeur puisse se faire délivrer un visa pour un travailleur étranger et devenir le sponsor.


Sinon il va vous rester la loterie qui est un tirage au sort organisé par le gouvernement Américain afin de distribuer des cartes vertes aux personnes venant du monde entier désirant immigrer aux USA.

Cette loterie a lieu une fois par an à l'automne.   

Malheureusement il y a de fortes chances que votre diplôme Français ne soit pas reconnu aux USA et au mieux, qu'il faille tout repasser ou une partie.
Concernant la famille deja aux USA, afin qu'ils puisses vous sponsoriser il faut que le sponsor soit citoyen Américain et que le lien de parenté soit très proche (père/mere/ frère/soeur), au delà c'est impossible.

Sinon pour venir aux USA grace à un emploi, il faut exercer une profession qui soit en demande et surtout qui ne rencontre pas ou peu de candidat au sein de la main d'oeuvre locale.
Ce n'est qu'a partir de ce moment qu'un employeur puisse se faire délivrer un visa pour un travailleur étranger et devenir le sponsor.

Sinon il va vous rester la loterie qui est un tirage au sort organisé par le gouvernement Américain afin de distribuer des cartes vertes aux personnes venant du monde entier désirant immigrer aux USA.
Cette loterie a lieu une fois par an à l'automne. 
-@Pescaraplace


En ce qui concerne le rapprochememt familial par soeur/frere, il faut preciser que c est quand meme tres long (environ 10 ans-15 ans).

Je suis aide soignante depuis 24 ans en France es ce que mon diplôme est valable aux États-Unis ?
Comment je dois faire pour trouver un emploi au États-Unis
Comment faire pour y rester à vie
Une partie de ma famille vie aux États-Unis
-@Miss Californie


La loi medecinale est très différente à celle de la France. Ainsi que l'approche à l'enseignement et les certificats/licenses délivrés ne sont que basés sur l'ensemble du territoire des États Unis d'Amérique. Des licenses dans les domaines de la médecine, l'industrie maritime, le droit, et bien d'autres ne sont reconnues que si et seulement si celles-ci s'appliquent aux lois et régulations du système américain