Recherche de fabricants mobilier en série

Bonjour à tous,


Je suis un jeune designer mobilier français, je recherche depuis quelques temps à lancer des petites à moyennes série de mes créations.


Pour des raisons éthiques et écologiques, j'aimerai trouver des fournisseurs en Europe, et je suis beaucoup attiré par le Portugal.


Globalement j'aurai besoin de solutions en cintrage de tubulaire et en assemblage de bois pour des chaises, bureaux et buffet dans un premiers temps.


Avez vous parmis vos connaissances des contacts en relation avec le milieu du mobilier?


Merci beaucoup,

Antoine • Obra Studio

Bonjour Antoine,


Voici quelques contacts dans la ville de Paços de Ferreira. Essayez de contacter certains d'entre eux et d'obtenir des informations. Je ne sais pas s'ils font ce genre de travail sur demande, en plus des entreprises avec lesquelles ils travaillent déjà.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 19#4968718

(#2 - en anglais)

Bonjour Johnny,


Merci beaucoup de ta réponse rapide. C'est tout ce dont j'avais besoin, les recherches google souvent n'aboutissent pas, ou sont peu concluantes.


Si cela intéresse quelqu'un d'autre, je peux vous envoyez ceux que j'ai moi même sélectionné qui font ce genre de projets sur mesure; "Bespoke furniture".


Ton topic est très complet et je te remercie!