Hôtesse de l'air chez QATAR AIRWAYS

Bonjour kaderkh!

Pour une meilleure lisibilité pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand

salut moi c Emilie ca va bien? stp tu poure me dir kan il va avoir vacancies in mauritius pour vacancies Qatar Airways? :)

SALUT EMILIE

Bonjour  kaderoran,

Pourriez vous éviter de poster en majuscule, cela rend votre post difficile à lire. Merci! :)

Cordialement,

David.

salut Farida, cest aymen tunsien au qatar si tu veux qu'on fassa connaissance fait moi appel sur le [Modéré: évitez de poster vos données personnelles svp] ou invite moi sur facebook aymen elhabib.
merci abientot

Bonjour Aymen.elhabib,

Veuillez noter que le post de Farida remonte de 2011 :)

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Doha avec vos questions ou pour un partage d'information svp pour une meilleure interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut je suis un nouveau membre je m'appelle Malek j'ai 32 ans j'écris mon premier message à vous , bein tout simplement parce que ca fait un mois que je suis ici et je deviens dingue aussi , question sociabilité et trouver des amis ce n'est pas facile ici...j'ai beaucoup d'amis dans mon pays et soudainement je me trouve un peu seul

salut les postes d'hotesses de l'air ici au Qatar,ça se fait uniquement en ligne,alors vas y et bonne chance! qatarairways.com

Salut Farida, je te souhaite une bonne chance

Bonjour Taher9 et bienvenue sur Expat.com ;)

Aussi je vous informe que vous êtes sur un assez vieux fil ;)

Cordialement

Kenjee

Svp je voudrais être hôtesse de l'air a Qatar Airways mais je ne sais pas comment faire est ce que y a quelqu'un qui pourrait m'aider ? merci d'avance

Bonsoir j'espère que vous allez bien j shui Ghita de casa j'ai 19 ans bon j'ai eux mon bac j shui mtn dans lafac du droit français j'aime bien d'être une hôtesse de l'air de puis mon enfance vous pouvez me indiqué comment j peut réalisé mon rêve

Bonjour Ghita alaoui,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Veuillez noter que cette discussion date de 2011, je vous suggère de contacter directement la branche de Qatar Airways à Casablanca. Ils sont mieux placés pour vous informer et vous guider pour le processus de recrutement.

Qatar Airways à Casablanca
Adresse: 62, Bd d'Anfa, Angle My Youssef,  4ème étage. Casablanca Maroc
Tel : +(212) 5 22 26 47 47
Fax : +(212) 5 22 26 71 64

Cet article pourrait également vous aider : Qatar Airways recrute

Vous pouvez davantage vous informer sur les postes disponibles via leur portail d'offres d'emploi : http://careers.qatarairways.com/qatarai … earch.aspx

Bonne chance

Christopher
Expat.com