Hôtesse de l'air chez QATAR AIRWAYS

bonjour à tous!!!!!

Je me présente je m'appelle farida et je pars pour une aventure de 3 ans en tant qu'hôtesse de l'air chez QATAR AIRWAYS! voilà j'espère que l on aura l'occasion de partager des idées et voir même partager des activités à DOHA !!!! Je serais parmi vous le 13 août au soir!!!!


A très bientôt!!!!!!!

Bonjour farida et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Doha pour plus de visibilité.

J'espère que vous vous ferez pas mal d'amis ici.

Bonne chance,
Harmonie.:)

je suis un professeur d'informatique de nationalité Tunisienne; agé de 35.
je serais a Qatar "inchallah" dans 10 ou 15 jours.
j'aimerais bien te connaitre et j'ai l'honneur pour ça...

Slt moi c'est sabrina je suis arrivée à Doha le 18 août de saint étienne.
Je vois que tu as signé pour 3 ans en tant qu'hôtesse de l'air, figure toi que je suis venue ici pr tenter ma chance également ne trouvant aucun poste d'hôtesse en France.
Je viens juste de tomber sur ce site je trouve ça super pr faire des rencontres amicales. Car personnellement je commence à devenir dingue, je n'ai pas l'habitude de rester à la maison sans rien faire lol.
Tu as commencé le travail? Et tu as réussi à te loger car on m'a dit qu'ici les loyers sont très cher.
Je te dis à bientôt inchallah

slt farida,
ça y est, je suis au qatar..
et j'ai l'honneur de te connaitre
voilà mon num: 0097470271069
je t'attend...

et beh!....

bon courage Farida pour ta carriere pro...

Wild_CA, si tu crois que tu es sur un site de rencontres, tu te trompes !

bonjour mais je pense pas que tu ai une hotaisse

bonjour je suis tres désoler, pardant 1000 fois

:)bonjour je suis tres désoler, pardant 1000 fois de melle FARIDA , je veut bien savoir plus de qatar le pays que je reves de vivre

@tifou- vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Qatar avec vos questions. Merci.

Salut Farida,

félicitation pour ta prise d'activité chez Qatar Airways !!