Hôtesse de l'air chez QATAR AIRWAYS

bonjour à tous!!!!!

Je me présente je m'appelle farida et je pars pour une aventure de 3 ans en tant qu'hôtesse de l'air chez QATAR AIRWAYS! voilà j'espère que l on aura l'occasion de partager des idées et voir même partager des activités à DOHA !!!! Je serais parmi vous le 13 août au soir!!!!


A très bientôt!!!!!!!

Bonjour farida et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Doha pour plus de visibilité.

J'espère que vous vous ferez pas mal d'amis ici.

Bonne chance,
Harmonie.:)

je suis un professeur d'informatique de nationalité Tunisienne; agé de 35.
je serais a Qatar "inchallah" dans 10 ou 15 jours.
j'aimerais bien te connaitre et j'ai l'honneur pour ça...

Slt moi c'est sabrina je suis arrivée à Doha le 18 août de saint étienne.
Je vois que tu as signé pour 3 ans en tant qu'hôtesse de l'air, figure toi que je suis venue ici pr tenter ma chance également ne trouvant aucun poste d'hôtesse en France.
Je viens juste de tomber sur ce site je trouve ça super pr faire des rencontres amicales. Car personnellement je commence à devenir dingue, je n'ai pas l'habitude de rester à la maison sans rien faire lol.
Tu as commencé le travail? Et tu as réussi à te loger car on m'a dit qu'ici les loyers sont très cher.
Je te dis à bientôt inchallah

slt farida,
ça y est, je suis au qatar..
et j'ai l'honneur de te connaitre
voilà mon num: 0097470271069
je t'attend...

et beh!....

bon courage Farida pour ta carriere pro...

Wild_CA, si tu crois que tu es sur un site de rencontres, tu te trompes !

bonjour mais je pense pas que tu ai une hotaisse

bonjour je suis tres désoler, pardant 1000 fois

:)bonjour je suis tres désoler, pardant 1000 fois de melle FARIDA , je veut bien savoir plus de qatar le pays que je reves de vivre

@tifou- vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Qatar avec vos questions. Merci.

Salut Farida,

félicitation pour ta prise d'activité chez Qatar Airways !!

Maintenant que tu fais partie de cette merveilleuse compagnie, pourrais tu me dire si ils recrutent des hôtesses de l'air de 35 ans ?...
En effet, j'ai postulé récemment à la journée de recrutement sur Roissy et n'ai pas été retenue !
Je me demandais si mon âge était un frein dans ce genre de compagnie ...
Merci d'avance pour ta réponse et bon courage !
Selma

Bonjour Farida!

Je m'apprête également à intégrer Qatar Airways! Pourrais tu me donner quelques détails concernant la formation, les conditions de vie à Doha (même si nous avons déjà eu un petit briefing par la compagnie...). Est-ce que tu te plais là bas? Merci beaucoup! A bientôt!

princesse25 a écrit:

bonjour à tous!!!!!

Je me présente je m'appelle farida et je pars pour une aventure de 3 ans en tant qu'hôtesse de l'air chez QATAR AIRWAYS! voilà j'espère que l on aura l'occasion de partager des idées et voir même partager des activités à DOHA !!!! Je serais parmi vous le 13 août au soir!!!!


Bonjour
Welcome , j espere que tous va bien , beh je suis algerien je suis expert en telecom , si tu veux on partagera pas mal d activiter sur doha , puis je avoir ton num ??


A très bientôt!!!!!!!

salut tout le monde!je suis Nesrine j'ai 20 ans je suis étudiante je veux avoir une idée sur le mode de vie des hôtesses de l'air de Qatar Airways.

Bonsoir
Bienvenue a Doha

Bonjour farida ,je suis parisien je souhaite travaillé au qatar quelle conseille

bonjour michel , je suis de paris je souhaite creé une entreprise de peinture a doha ,quelle conseille ?? MERCI

BJR WALID TU EST TOUJOURS A doha?? , je  franco tunisien de paris et je souhaite m'installé la bas donne moi des conseille
merci d'avance

Bonjour khlifi abdel -> Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Doha et demander conseil? Cela permettra plus d'interaction. :)

Merci,
Aurélie

salut Farida!

moi c rachid enchanté ! je part aussi pour qatar airways comme instructeur je vie en france ça va me changer !!!

bien venue chez qatar airways!!! 5 start company !!

A+ rachid.

salut Michel,

Alors dit moi comment ce passe la vie a Doha ???  je doit m'installer là bas prochainement !

A+ Rachid.

Vous partez pour travaillée en quoi?

Salut !

je part travailler comme instructeur OJT  on Airbus!

Salut !

dit moi comment est la vie a Doha ?  moi c rachid de paris et je part m'installer a Doha!!

je te remercie pour ta réponse!

moi c est falone je veu postule pour le post es hotesse de l air a qatar j adore cette compagnie

Salut farida.  Je suis hercol du Congo Kinshasa 24ans et désire vivre au qatar. Merçi d'avance

Bonjour :)

Excusez-moi de vous déranger.
Je m'appelle Camille et suis journaliste chez ITV Studio.
Je travaille à la réalisation d'une série documentaire sur le personnel navigant nommé "Les grandes histoires".

Je suis à la recherche d'hôtesse, steward qui sont partis à l'étranger pour leur travail.

Si vous souhaitez participer à la série documentaire ou me poser des questions n'hésitez pas à me contacter : [email protected]

Merci et à bientôt !

Camille

slt tout le monde je cherche 1 emploi comme hotesse de l air a qatar airways svp guidez moi je ne sais pas comment faire j ai 1 bac+2 j ai 22 ans et je mairise bien les langues

bjr aurelie c est khadidja j ai 22 ans  je suis d alger peux tu m aidez a trouver 1 job au sein de qatar airways
stp

Bonjour khadidja belmadani -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Doha. Cela pourrait aider.

Articles -> Travailler au Qatar.

Merci,
Aurélie

merci pour ton aide aurelie

bonsoir julien c khadidja j ai 22 ans je suis d'alger j ai 1 bac +2 filiere italien j'aimerai trouver 1 job comme hotesse de l'air au sein de qatar airways pouriez vous m'indiquer?

bonsoir aurelie tu penses que je pourais avoir de la chance au qatar pour trouver 1 job mieux que l'algerie?

slt bien venu a doha fait moi signe quand tu arrive :)

j'ai pas pigé

So fantastic!enjoy jaimerais tellement devenir hotesse de lair aussi jaime troop ce métier

salut farida,
j espere que ton aventure avec qatar airways se deroule bien,je suis d alger je vais peut etre avoir une proposition de travail avec rasgas avec un salaire de 2680 us$ par mois avec housing allowance, est ce que c est interressant?

Bonjour farida,

Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Doha afin d'avoir plus d'interaction.

Cordialement,

David.

SALUT BENT BLEDI ALORS T ES TJRS LA?? MOI JE SUIS VENU CA FAIT 8 MOIS ET J HABITE ESSAD SI TU VEUX QU ON PARLE VOICI MON NUMERO 66027756