Revolution et Tourismes

Par  hasard,
je viens de voir que je peux, pour la modique somme de 57 € faire un A R, Marseille, Casa!!!!
Si la Tunisie, veut faire revenir les touristes, il me semble qu'elle prenne exemple sur le Maroc, c'est le minimum à faire!!!
A 2, sous moins de 600€ tu n'as strictement rien!
Les gens se foutent des Hôtels qu'ils faut prévoir 6 mois avant!
Au Maroc, les touristes à ce prix viennent pour un coup de coeur, même juste pour quelques jours,un WE ,ici non...!
Je pensais aussi que la révolution allait retirer tous les monopoles, aux voleurs institutionnels, mais ils sont toujours là!
A faire croire que tout va bien, et si c'est pas encore bien, cela va venir!!!!
La preuve, rien n'a changé dans pleins de domaines!
Dès que l'on parle argent, rien n'a bougé!
Là, est le nerf de la"guerre", c'est toujours les mêmes au pouvoir, qui ont jeté un des leur qui "pompait "plus que de raison!
C'est tout, et le peuple? Rien! Inchallah.. lol
Je suis curieux de voir ce qui va se passer, même si je sais à peu près..
Francis

Bravo Francis tu as tout dis....et la corruption policiére qui a disparue a fait regler a mon gamin 20 DT pour une infraction qu'il n'avait pas commise, c'était soit disant une amende a 180DT pour un feu rouge qui n'avait pas été grillé...quand a Tunisair la compagnie a même augmenté ses tarifs et il est toujours hors de question d'autoriser les low costs tel que Ryanair.Même Transavia qui est heureusement une filiale d'Air France a de serieuses difficultés au point d'arreter ses vols Marseille/Monastir a prtir de Septembre....Que tout continue ainsi, tout vas trés bien...se rappeler la chanson de Madame la Marquise.

Je sens que bientôt , beaucoup de gens vont dire
" reviens mon ami Ba"
En fa

En fait, si les trabelsi n'avaient pas autant pompé, cela aurait très bien pu continuer, mais d'autres étaient jaloux!
Ils voulaient aussi leurs parts du gâteaux, et nous sommes en plein dans le scénario!
Les nouveaux pompent comme les chaddocks!!!
N'en déplaise à, tous les "biens "pensant( qui pensent mal)
Observez bien
Francis