Plus les années passent plus j'ai envie de tenter une expatriation

Bonjour,


Josépha, j'ai 31 ans, je suis cadre dans la microfinance et originaire du Cameroun.

Ça fait 30 ans que je vis en France mais plus les années passent plus l'envie de travailler en tant qu'expat se fait ressentir, mais je ne sais pas trop par quoi commencer...


Le partage de témoignages sera bienvenu ! 1f601.svg

Bonjour,
Josépha, j'ai 31 ans, je suis cadre dans la microfinance et originaire du Cameroun.
Ça fait 30 ans que je vis en France mais plus les années passent plus l'envie de travailler en tant qu'expat se fait ressentir, mais je ne sais pas trop par quoi commencer...

Le partage de témoignages sera bienvenu ! 1f601.svg
-@Josieisback

Bonjour

Je vous conseille d effectuer des séjours plus ou moins prolongés. D y humer l atmosphère,  regarder, écouter, repérer analyser  évaluer, etc. 

@lilianez Merci pour retour, c'est une étape déjà amorcée car il s'agit de mon pays d'origine (mon père vit à Douala). C'est très important de passer par là en amont, c'est vrai !!

@lilianez Merci pour retour, c'est une étape déjà amorcée car il s'agit de mon pays d'origine (mon père vit à Douala). C'est très important de passer par là en amont, c'est vrai !!
-@Josieisback

C est aussi mon pays d origine. J y vais assez souvent et y passe, pas moins de 3 mois. Pourtant, je découvre, corrige, abandonné ou autre, certaines de mes précédentes observations