Regroupement familial

Bonjour, suite à l'avis favorable du préfet pour regroupement familial (enfants mineurs), le dossier à été transféré à l'ofii de Dakar, pouvez-vous me dire comment ça va se passer pour la suite svp? Merci.

J'ai trouve pas mal de reponse par ici, donc je dis ce que je sais.


Guest7824, je suis dans le meme cas que toi et j ai ecrit un email a [email protected] quant a la suite de la procedure.


Une reponse general avec un pdf . En resume : l'instruction peut prendre 8 mois a partir du depot de demande de visa et s articule en 2 phases : 1 - Verification des etats civils par les autorites consulaires et si tout OK, OFII passe a la convocation pour visite medicale a la demande du service visa. et si visite Medicale OK, delivrance de visa, qui n est pas immediate .


En resume : Vaquer a ses occupations et attendre. Positiver car le Prefet a dit oui . Dur cependant, je l avoue

@Guest7824 bonjour, avez-vous des nouvelles svp?

@Guest7824 bonjour, avez-vous des nouvelles svp ?

@qomqom bonjour avez vous eu des nouvelles ?

    Bonjour, suite à l'avis favorable du préfet pour regroupement familial (enfants mineurs), le dossier à été transféré à l'ofii de Dakar, pouvez-vous me dire comment ça va se passer pour la suite svp? Merci.        -@Guest7824

vous avez eu les nouvelles ?

@RASSOUL SERVICES


Bonjour, ce membre n'est plus sur le site malheureusement.


Bien à vous

Bhavna