Proposition de gardiennage en Polynésie

Cherchons à faire garder notre maison du 13 avril au 11 mai 2023 en Polynésie française. Secteur Mahinarama. Deux petites chiennes. Une piscine. Le pisciniste passe une fois par semaine. Merci pour votre réponse. Sylvie

Bonjour lilochien,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous invite à publier une annonce dans la rubrique dédiée aux Petites annonces en Polynésie française.


Il y a une catégorie > communauté.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@lilochien


Bonjour Mme,




J'espère que vous allez bien,


Un de vos voisins m'a parlé de votre recherche d'un gardiennage. Je me rends avec ma compagne sur Tahiti du 10 Avril au 15 Juin.


Je suis en train de chercher des solutions de logement, je cherche un lieu ou je puisse également travailler à distance (juste besoin d'un coin bureau et d'internet).


Cela pourrait donc être compatible avec le fait de garder des animaux (j'en garde régulièrement d'ailleurs et j'ai eu un chat pendant 13 ans qui est parti malheureusement il y a qqles mois..)




En vous souhaitant un très bon début de semaine,


Ronan & Aurélie

@lilochien

Bonjour,

Nous sommes deux anciens professeurs de Bora Bora, Raiatea, Tubuai et Hao.

Nous connaissons très bien la polynésie que nous chérissons depuis 2000, date de notre première affectation.

Nous n'avons jamais "gardé" une maison en polynésie mais avons souvent fait des échanges entre professeurs.

Nous sommes propriétaires de notre maison en France et avons dû la laisser en location le temps de notre contrat d'expatriés en Polynésie.

Nous savons donc ce que c'est que de laisser notre foyer aux mains de quelqu'un d'autre.

Nous sommes des gens calmes, respectueux du bien d'autrui.

Nous n'avons jamais été en charge de chiens, mais nous nous occupons de notre minette depuis 13 ans maintenant, et la savoir bien est primordial pour nous.

Nous avons déjà acheté nos billets d'avion: nous arriverons sur Tahiti le 8 juillet et nous serions ravis de garder vos chiens et votre maison.

Nous sommes prêt à échanger avec vous si toutefois notre profil vous intéresse.

Emmanuelle et Jean Pierre (58 et 62 ans, parents de 3 grands enfants et de Poe, notre minette de 13 ans)

Cordialement   :):):)