91 essonne - Etampes - conseils

Bonjour de passage pour quelques mois dans la ville d'Etampes, j'aimerai avoir des avis sur les bons plans à faire. Connaissez-vous des salles de sports de fitness adultes ? Y a-t'il des clubs de danse orientale et de judo pour enfants, des bibliothèques, cédéthèques ? Comment se faire un réseau d'amis de bonne qualité ? Merci à tous pour vos réponses

Bonjour Pimprenelle91 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous conseiller.

Bonne chance,
Harmonie.:)

bonjour, j'habite sur Etampes depuis quelque mois,
si tu aime la promenade dans le parc tu peux aller a la base de loisir c est sympa, proche de carrefour, il y a une cinema, 2 ou 3 bar, en soiree tu peux aller a ''Le vogue'' un sorte de boite de nuit et bar. il y a aussi recemment ouverte une ecole de danse. A la zone comm les rochettes il y a une salle de musculation, fitness. la ville d etampes c est pleine de vieux et il n y a pas aucun mode de distraction, je suis decue de cette ville, mais je me suis habituee. ciaoo!

Hello. I'm Helen, I come from Yorkshire and have been living in the Essonne for over 30 years.

I manage a language school in Evry and am desperately looking for English native speakers in the area to join our team to teach English part time (mainly oral) to adults.

Past teaching experience would be welcome but not compulsory as all our instructors follow a training course before starting work.

*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Please do not share phone numbers on the forum. You may use our private message system for that

Hello Helen,

I'm John, originally from Leicestershire and now living in the Essonne for the last 18 years.

Currently I work for myself giving English lessons (again mainly oral) from home. Am quite happy to be in that situation, as I can juggle work with my children who attend the local school here.

I wish you luck with finding other native English speakers.

Cordialement,

John.

A John et Helen. Nous sommes sur la section francophone du forum, donc merci de vous exprimer dans la langue de Molière :)

Bonjour John,
Merci pour votre retour et désolée d'avoir ecrit en anglais (oops!).

J'ai également donné des cours d'anglais de chez moi quand mes enfants étaient plus jeunes (il y a très longtemps  :) )
Quand ils ont quitté le nid, je n'avais plus d'excuse pour rester chez moi!
N'hesitez pas à remettre mes coordonnées à vos connaissances/amis qui seront interessés!:

****

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
HelenfromHolmfirth a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour,

Veuillez lire la charte d'utilisation du forum et ses CGU, cela vous évitera des erreurs !   :dumbom:

Dans le cas présent: On ne diffuse aucune coordonnée personnelle sur le forum mais uniquement en message privé.

Merci.
:cheers: