Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Réseau social > Recherche Psychologie

#1  2009-03-23 19:03:11

raphparisdescartes
New member
Lieu: Paris

Recherche Psychologie

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en Master 1 de Psychologie spécialité Travail et Vie Sociale à l'Université Paris 5 René Descartes et je fais une recherche sur les cadres Français expatriés aux Etats-Unis, quelque soit l'Etat d'expatriation.

Dans cet objectif, j'ai mis en ligne trois questionnaires. Votre participation est nécessaire, il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses et celles-ci sont anonymes.

Vous trouverez les questionnaires à l'adresse suivante : http://www.lightlion.com/ et le mot de passe pour accéder à l'étude est : PZR6FV24

Je suis prêt à répondre à toute question, n'hésitez pas à me contacter. Merci pour votre participation.

Bien cordialement,

Raphaël.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Etats Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Etats Unis.
>> Cliquez ici

Déménagement aux Etats Unis

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement aux Etats Unis.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Etats Unis

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages aux Etats Unis.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Etats Unis

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Etats Unis.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Etats Unis

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Etats Unis.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Réseau social > Recherche Psychologie