Conditions d'immigration en hongrie

Bonjour à toutes et à tous,

Valéry, camerounais, professeur de mécanique automobile, j'aimerais immigrer en hongrie dans le cadre de l'emploi et bien évidemment pour vivre, aussi aimerai-je obtenir les bonnes informations pour la réalalisation de mon projet.

Valéry

Bonjour je suis comptable et j'aimerais travailler à Hongrie y'a quelqu'un qui peut m'aider

Bonjour,


Pour travailler en Hongrie, il faut, en plus d'être hautement diplômé ou avoir des compétences de pointe, parler la langue. En plus, la Hongrie est un pays d'extrême-droite où on n'aime pas du tout les étrangers non-occidentaux.

Il ne faut peut être pas être aussi catégorique dans les réponses ci dessus . C est la qualification et le relationnel qui compte ,,, la langue aussi . Il y a beaucoup de sportifs et femmes sportives africaines en Hongrie ( football , basket ,,, ) . Donc pourquoi pas ?

Il ne faut peut être pas être aussi catégorique dans les réponses ci dessus . C est la qualification et le relationnel qui compte ,,, la langue aussi . Il y a beaucoup de sportifs et femmes sportives africaines en Hongrie ( football , basket ,,, ) . Donc pourquoi pas ?
-@Pcourt


Le sport, c'est différent. En général, la langue de communication au sein des clubs est l'Anglais. Mais on ne peut pas comparer un club de sport au reste ud monde du travail.