Suggestions quant à l'endroit où trouver un appartement

Bonjour,


Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Marianne Rengke j'ai 72 ans, je suis mariée, et j'habite la Belgique.


Mon mari et moi souhaitons nous expatrier en Espagne assez rapidement si possible le premier de mai.


Après quelques recherches sur internet, nous pensons que la région d'Alicante est un bon compromis. J'apprécierais d'obtenir des commentaires de personnes belges qui habitent dans cette région.


Nous souhaitons habiter dans un endroit accueillant, lumineux avec un peu de verdure et à proximité d'un centre avec de nombreux services tels que supermarchés, pharmacies, des médecins etc… La proximité d'une plage ce serait un petit plus très intéressant


Nous n'avons pas de voiture, donc il faut un endroit bien desservi concernant les moyens de transport.


Si vous pouviez me faire parvenir des suggestions intéressantes quant à l'endroit où trouver un appartement pouvant nous convenir j'apprécierai vraiment cette démarche. Si vous connaissez une agence immobilière sérieuse, c'est évidemment une possibilité supplémentaire.


Nous sommes retraités, notre budget pour un appartement est de 450 à 500€ par mois plus les charges. Suivant ce que nous avons pu constater sur internet, avec ce budget il est possible de trouver un appartement correct dans un endroit agréable.


Merci d'avance pour votre aide.


Bien cordialement,


Marianne Rengke.

Bonjour Marianne Rengke,


Bienvenue !


En attendant les retours des membres, je vous suggère de vous rapprocher des professionnels de l'immobilier recommandés dans l'annuaire pour une première approche.


Bonne chance

Bhavna