Nous souhaitons vivre Marrakech

Bonjour à tous, nous souhaitons venir habiter à Marrakech et nous avons tout à apprendre. Nous connaissons très bien, nous y allons depuis 20 ans. Mais nous souhaitons aller y vivre désormais. Pouvons-nous trouver des écoles pour enfants qui soient non payante (publiques) ou est-ce forcement payant? Si oui, Combien? Car certains me disent 10 000€ par an et par enfant dans de grandes écoles américaines. Mais moi ce n'est pas mon but.


quel administratif doit-on faire ?


nous aimerions nous y installer pour la rentrée en septembre.


nous sommes perdus 😞


merci à tous pour votre aide.

Bonjour,  vous pouvez vous renseigner sur le cite AEFE pour les écoles françaises.  Concernant les écoles publiques marocaines je ne vous conseille pas,  elles sont assez mal réputées. Le Maroc regorge d'écoles,  mais attention ce qu'elles proposent n'est pas toujours à la hauteur de leurs compétences

-@KHADRI75

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Le sujet des écoles au Maroc, revient chaque années en août et septembre et parfois plus tard ; vous pouvez utilisé la petite loupe en haut à droite de votre page expat.com...

C'est un moteur de recherches propre au forum, en y inscrivant CNED vous aurez accès à toutes les discussions déjà passées sur le forum...

Si vous avez d'autres questions dont vous ne trouvez pas la réponse, nous nous efforcerons de vous y répondre en fonction de nos connaissances...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...