What visa/job title categories don't require a degree certificate?

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Tout d'abord, je vous remercie pour votre amabilité. Je salut tout les membres du groupe. Mon meilleur soucis ici présent est de me conduit vers une porte de jobs où je peux être capable de trouver mon petit pain.


   Merci cordialement

@Julien salut

Souhaite vivre au Koweit, originaire du Tunis

Moi aussi comme toi

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


Quels seraient vos objectifs une fois sur place ?Trouver un travail ?


Vous pouvez commencer vos recherches sur le site officiel de l'immigration : https://e.gov.kw/sites/kgoenglish/Pages … ravel.aspx


Bonne chance

Bhavna

@Julien bonjour monsieur moi je suis encore au Bénin et je veux bien travailler à Koweït mais je ne sais pas quelle démarche dois-je faire pour être à Koweït

@Julien bonjour je suis de l'Afrique de l'ouest. Je suis à la recherche d'un emploi permanent dans le Koweït surtout dans le domaine de l'agriculture tropicale ou dans l'aménagement.

@Bhavna

Tout d'abord, je vous remercie pour votre amabilité. Je salut tout les membres du groupe. Mon meilleur soucis ici présent est de me conduit vers une porte de jobs où je peux être capable de trouver mon petit pain.




   Merci cordialement

Bonjour gildaszomaita03,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que les recherches d'emploi doivent se faire dans la section Emploi au Koweit où vous pourrez publier votre CV.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien


Tout d'abord, je vous remercie pour votre amabilité. Je salut tout les membres du groupe.

Mon nom jean claver tape je suis ivoirien étudiant en 2 Anne BTS bâtiment , j'ai mon permis de conduire.Mon meilleur soucis ici présent est de me conduit vers une porte de jobs où je peux être capable de trouver mon petit pain.



   Merci cordialement

Bonjour,


Attention, le bâtiment est un des secteurs où il y a le plus d'exploitation/esclavage des Africains et Asiatiques dans le Golfe... D'autant qu'un BTS n'est pas reconnu dans ces pays... Essayez de continuer vos études qui vous donneront la possibilité de travailler dans des postes de manager, chef de projet, etc... Et bossez à fond votre anglais.

@serijeanclaver23 Bonjour. J'aimerais s'il vous plait vous parler en privé si possible.

Pouvez-vous s'il vous plait m'écrire sur l'un de ces numéros whatsapp ? *** ou ***.

Merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que des posts ont dû être enlevés de cette discussion car les demandes/offres d'emploi ne doivent pas être faites sur le forum.


Il existe une rubrique dédiée pour cela. Veuillez créer votre CV ici > Emploi au Koweit


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien Bonjour je salut les membres , je suis intéressé pour vivre à kuwait et aussi travailler je voulais savoir comment jouir contrat travail .


Cordialement

@Cheryl Bonjour,


Merci de me donner des informations sur comme.t avoir contrat travail au kuwait depuis l'Algérie.


Cordialement

@Julien mon reve de chaque jour c'est de voyager pour koweit c'est un pays que j'aime

Actuellement je suis au Benin . Je souhaite qu'on m'aide a realiser ce reve. Je souhaite m 'epanouir

Aider moi à décrocher un contrat de travail

Bonjour Elgedys,


Bienvenue !


Nous ne sommes pas une agence de recrutement et ne pouvons pas vous aider à décrocher un  contrat.

Quelles sont vos qualifications ? Avez-vous créé votre CV dans la rubrique Emploi au Koweit du site ?


Bien à vous

Bhavna

Aider moi à décrocher un contrat de travail
-@elgedys


Vous cherchez dans quoi? Parlez-vous Anglais ou Arabe???

@STEFFIFI je parle français et j'ai fait la formation en comptabilité graphisme, j'ai aussi le permit D.

@STEFFIFI je parle français et j'ai fait la formation en comptabilité graphisme, j'ai aussi le permit D.
-@elgedys


Il faut absolument bien parler Anglais pour travailler dans la péninsule arabique...

@Julien j ai besoin d un emploi au Koweït

Je vous demande de l'aide

@Julien j ai besoin d un emploi au Koweït
Je vous demande de l'aide
-@KingMuba


Bonjour,


Quelles sont vos qualifications? Parlez-vous bien Anglais?

Bonsoir la famille je suis jeune camerounais âgé de 26 je vie a dubai déjà 2 ans 7 je prétend continue mes activités professionnel au Koweït mais sais ou commencé merci

@Julien Bonjour, bonsoir monsieur, cela dépend de l'heure où vous lisez mon message. Je m'appelle Irené SEWA et J'ai envie d'immigrer au Koweït pour travailler. Quelles sont mes chances ?

Bonjour Irenesewa52,


Bienvenue !


Malheureusement sans plus d'infos sur vos     qualifications, expérience professionnelle et maîtrise de la langue, nous ne pourrons pas vous renseigner...


Quelles compétences avez-vous ?


Bien à vous

Bhavna

@Julien  Coucou mon prénom est Fadel âgée de 30 ans et je m'exprime bien en français et je me débrouille bien aussi en cuisine, je suis encore au Bénin et j'envisage venir travailler au Koweït et y vivre, mais je ne sais pas par quel démarche commencer ou comment procéder pour y arriver

Bonjour Fadel,


Bienvenue sur Expat.com !


Pourriez-vous nous donner quelques détails sur les éléments suivants :


Langues parlées

Qualifications

Expérience professionnelle


Ceci dans l'optique de mieux vous orienter.


Merci bien

Bhavna

@Julien bonjour je suis du Burundi. Je suis à la recherche d'un emploi permanent dans le Koweït surtout dans le domaine logistiques et transport ou dans l'aménagement.

@Julien Coucou mon prénom est Fadel âgée de 30 ans et je m'exprime bien en français et je me débrouille bien aussi en cuisine, je suis encore au Bénin et j'envisage venir travailler au Koweït et y vivre, mais je ne sais pas par quel démarche commencer ou comment procéder pour y arriver
-@ibrahimafadel492


Bonjour,


Pour travailler au Koweït, il faut bien parler Anglais...

Salut 😊

Je suis Sulaimane Ibrahim

Je vis Ici en Afrique

Mon pays est appelé côte d'ivoire

S'il vous plaît a quoi peut t'on nous parler ici

@Julien slt cv je suis nouveau je sait pas où commencer, mon projet c'est d'aller travailler

Salut je veux aller vivre au koweït

Bonjour Mamoudou,


Bienvenue sur Expat.com !


Pour pouvoir vivre au Koweit, il vous faut trouver un travail. Quelles sont vos compétences ? Est-ce que vous parlez arabe ou anglais ?


Il nous faut plus de précisions pour pouvoir vous orienter.


Bien à vous

Bhavna

@Julien jeune homme agé de 37 ans titulaire de baccalaureat en lettre modernes .jai un diplome d elerecite industrielle.aussi j ai les permis de conduire b c Ec.j ai deja travailler comme chauffeur 5 ans  dexperience

Bonjour Saidbourk07,


Bienvenue !


Veuillez créer votre CV dans la section Emploi au Koweit du site svp.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna merci

Est ce que je peux telecharger min Cv et le vous enovyer

@saidbourk07 Malheureusement non, il faut en créer un nouveau sur le site en remplissant les champs indiqués.

D accord merci je l ai deja fait

@Bhavna vous vivez en Koweït parce que je voulais voyager pour venir travailler la bas mais j'ai trop peur de la maltraitance que certains de mais frère africains on subit là bas

Fermé