Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Gabon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Gabon s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je voudrais faire la promotion de nos activités de prise en charge santé au profit de nos membres. Harmonie Sociale est une Mutuelle de Santé qui accompagne les ménages lors des procédures de prise en charge de factures complémentaires sur les charges liées à la maladie.

Bonjour mharoniesociale,


Bienvenue !


Vous pouvez contacter l'équipe commerciale via ce formulaire : https://www.expat.com/fr/publicite.html

Un membre de l'équipe pourra mieux vous renseigner.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour à tous !


Je suis Ibrahim, communément appelé Noé. Je vis au Gabon et originaire dudit pays.


J'ai découvert ce site par hasard, et j'ai estimé que ce serait une occasion de se faire des opportunités.


Je suis ouvert !

Bonjour,

****

Maria Pesquer

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pas sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@Maria Pesquer

Bonjour Maria.***Cordialement. Antoine LAWSON

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la rubrique immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Maria Pesquer, ce fil étant réservé aux seules présentations des nouveaux membres, je vous invite à créer votre annonce de recherche dans la rubrique dédiée : Immobilier au Gabon


Merci d'avance

Bhavna

Merci Bhavna. Mon offre de  location a  finalement été publiée dans la rubrique immobilier au Gabon

@Julien


bonjour Julien,


Je prévois d'arriver dans les prochaines semaines à Libreville, en famille (femme et enfant).


**** Tout contact pouvant m'aider dans ma recherche sera bienvenu...

Merci par avance !

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Annonce à créer dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ PhilippeJi, bienvenue sur Expat.com !


Vous devez publier votre annonce dans la section Immobilier à Libreville du site et consulter les annonces existantes.


Si toutefois, vous souhaitez vous rapprocher d'un professionnel, vous trouverez une liste dans l'annuaire d'entreprises : Agences immobilières à Libreville


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna


Bonjour Bhavna,


Merci pour ce retour rapide !

Belle journée

Bonjour je suis rahyan d'origine Sud africaine

Je vis actuellement au gabon 😄

@Julien

Bonjour,


Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de proposer ma candidature.

En effet, mon profil correspond à votre domaine de travail. Ma formation et mon expérience professionnelle m'ont permis d'acquérir bon nombre des compétences que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous souhaitez me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.



Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance.


Veuillez agréer, (Madame, Monsieur), l'expression de mes sincères salutations.

Bonjour Han,


Bienvenue sur expat.com!


Il est important de noter que expat.com n'est pas une agence de recrutement.


Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à publier votre CV dans la section Emploi au Gabon.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions à vous poser. J'aimerais d'abord savoir quelles sont les démarches à effectuer pour vivre définitivement au Gabon ?




De plus, acquérir un terrain ou une maison est ce que l'on est obligé d'acheter en ville rurale ou urbaine car c'est obligatoire dans certains pays comme le Bénin où en tant qu'étranger on ne peut pas acheter en province en tant qu'étranger.




De plus, savez-vous ce que cela pourrait coûter pour un terrain de 5000m2 en province ?


Merci pour vos réponses


Chaleureusement


Ludovic

@Ibrahim NTOUTOUM

Bonjour ou bonsoir mon frère stp j'aimerai savoir comment me rendre au Gabon par la. Route je suis au cameroun et les documents que je dois avoir pour éviter les tracasserie routier merci

Bonjour tout le monde,


Je suis content de m'inscrire sur ce site, et j'espère pouvoir discuter avec beaucoup de monde, pour échanger sur plein de choses.


A bientôt



Walid

Bonjour et bienvenu monsieur . Je suis un nouveau aussi

Bonjour à tous, bienvenue sur Expat.com !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil sur le forum Gabon afin que les membres puissent vous aiguiller.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna bonjour Bhavna j'ai du mal a me présenter dans le forum 😔 j'ai fait un post malheureusement rien ! J'espère pouvoir discuter avec tout le monde, en savoir plus échanger sur plein de choses.


A bientôt

Bonjour tout le monde,
Je suis content de m'inscrire sur ce site, et j'espère pouvoir discuter avec beaucoup de monde, pour échanger sur plein de choses.

A bientôt


Walid
-@WALID-FR44

Salut walid soyez le bienvenue autant comme toi

Bonjour Sarah. Heureux de pouvoir discuter avec vous. ***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous remercie , l'approche du message fait bon accueil.

Je suis Bertrand et arrivés avec mon épouse de France le 26 Mars 2023 pour des accompagnements projet d aide aux orphelins et enfants en grande nécessité.

Etant désormais résident français au Gabon, je cherche un travail.

Je suis de formation ingénieur en systèmes de production. Polyvalent et flexible, j'ai compris qu'il fallait chercher un peu partout sur les sites , aller sur place dans les entreprises et même de bouche à oreilles .Pour le moment j'attends et ce malgré les derniers évènements nous resterons au Gabon.

Au plaisir de vous lire.

Bonne chance à tous!

***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bertrand HELIEZ


Bonjour et bienvenue Bertrand,


Dans quelle région êtes-vous ?


Pensez à créer votre CV dans la section Offres d'emplois au Gabon du site pour une meilleure visibilité.


Vous pouvez également ouvrir un nouveau fil sur le forum Gabon pour demander conseils aux membres sur place.


Bien à vous

Bhavna

@Julien

Bonjour je me nomme Nzoghe endama fernando samy resident à port gentil je suis titulaire d'une attestation en électricité industrielle et un CQP en magasinier je suis gabonais à la recherche d'un emploi je répond au numéro suivant*** ou ***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@nzogheendamafernando


Bonjour et bienvenue !


Si vous recherchez un emploi, vous devriez créer votre CV dans la section Offres d'emplois au Gabon du site pour mettre en avant vos compétences.


Merci d'avance

Bhavna

@JulienBonjour je suis un jeune homme de 40ans.ma passion pour la peinture a débuté en 1998 dans ma province natale avec un Sénégalais.Depui cette année jusqu'à aujourd'hui je ne plus laisser ce métier que j'aime tent. Dans mon parcours,je Apris beaucoup de choses et j'aimerais apprendre davantage .A mon active je 25 ans de carrière .

Bonjour, une offre d'emploi au poste de magasinier m'a attirée et j'ai attéri dans ce forum. Merci de m'orienter et de me rediriger vers le poste afin de postuler.

@mandamadirk


Bonjour et bienvenue !


Je ne saurais pas vraiment vous dire de quelle annonce il s'agit mais voyez dans la rubrique Offres d'emplois au Gabon du site. Vous pouvez consulter les annonces et créer votre CV.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna


Merci et bonne journée!

@Ibrahim NTOUTOUM

Bonsoir Ibrahim, ici c'est Bienvenu depuis Bénin , je souhaiterais venir enseigner laba , mais je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus d'information sur ça , merci

Et enchanté.

Cordialement 🤝


@hounkpebienvenu2

Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la rubrique Offres d'emplois au Gabon du site pour une meilleure visibilité.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1055997

Merci et à bientôt !

Fermé