Animaux defendre

Bonjour

Moi je vis à Agadir depuis 5 ans

Je suis venue avec un CANICHE de 22 ans

  ce jour  je vis avec un chien et 15 chats  que j ai sauvé  d une mort  évidente .

Ma chienne zorra â  son canapé 

Toutes les femelles sont sterilisees .

Sachez que les marocains sont cruels et indifférents envers les animaux mais heureusement il y a des associations d eplus en plus .....


Alors soyez le bienvenu avec vos deux chiens

Et si vous voulez je reste à  votre disposition  pour vous encourager  à  poursuivre  votre idée  mais avec vos deux chiens  😻😻😹😹😹😿

Bonjour
Moi je vis à Agadir depuis 5 ans
Je suis venue avec un CANICHE de 22 ans
ce jour je vis avec un chien et 15 chats que j ai sauvé d une mort évidente .
Ma chienne zorra â son canapé
Toutes les femelles sont sterilisees .
Sachez que les marocains sont cruels et indifférents envers les animaux mais heureusement il y a des associations d eplus en plus .....
Alors soyez le bienvenu avec vos deux chiens
-@emmerdeuse


Bonjour,


Tout d'abord, à qui vous adressez-vous ?


"les marocains sont cruels et indifférents envers les animaux"

Là, vous faites une généralisation vraiment trop hâtive, et comme toute généralisation elle est fausse selon moi.

Je vis aussi à Agadir, depuis 9 ans. Nous sommes arrivés de France avec nos 4 chats, il reste seulement l'un d'entre eux qui a 11 ans, le plus âgé est mort il y a peu de temps à 19 ans ! Ils venaient tous de la rue.

Maintenant, il y a 5 chats à la maison, et 2 qui préfèrent vivre dans le jardin, tous (mâles et femelles) sont stérilisés, vaccinés et traité régulièrement contre les puces, tous venant de dehors et adoptés bébés ou très jeunes, car ils étaient ou malades ou blessés. De plus, avec une amie, nous nous occupons chaque jour de plus de 25 chats vivant dehors. Tout ceci pour vous expliquer que je connais aussi bien que vous le sort des animaux, et des chats en particulier, ici à Agadir.

Votre affirmation est d'une part fausse, et en plus insultante pour les Marocains. Dans mon quartier, la quasi totalité des Marocains aiment les chats, ou au pire s'en fichent mais ne leur font pas de mal, un certain nombre ont même des chiens chez eux.


Il est vrai qu'on m'a rapporté quelques actes de pure cruauté, mais vos propos laissent insinuer qu'en France par exemple ça n'arrive pas. Vous êtes pour le moins naÏve ou mal informée, la presse française relate régulièrement des cas de cruauté commis par des Français, sans compter ceux dont on n'entend pas parler.


Alors, s'il vous plait, encore une fois ne généralisez pas et respectez les habitants du pays qui vous accueille ! :mad: