Location djerba

Bonjour à tous, je voudrai savoir si vous pouvez me conseiller pour trouver une maison en location des avis sur votre expérience  merci a vous

Bonsoir,


Vous ne vous engagez pas tant que vous n'êtes pas sur place pour TOUT voir

Bonsoir

TOUT . pour moi , c'est surtout l'environnement de la maison, et ça ici c'est difficile vu que chaque voisin vis comme il l'entend...

On a beau habiter la maison de ses rêves, si à minuit tous les soirs le voisin amène des amis jusqu'à plus d'heure, ou c'est le terrain de jeux d'une meute de chiens affamés, et pas de recours tout le monde ici supporte sans bouger une oreille...

@dureleric une très belle maison à louer à  djerba avec piscine si interreesser. Cdt

@dureleric une très belle maison à louer à djerba avec piscine si interreesser. Cdt
-@boulangerieab


Bonjour,


pourriez-vous svp publier votre annonce dans la rubrique immobilier en Tunisie ?


Merci


Julien

@boulangerieab bonjour je cherche bien une maison à louer à l'année meublé si jamais c'est dans la disponibilité répondez-moi je suis un ancien artisan boulanger également

Bonjour @ Rino13, comme indiqué par Julien, pourriez-vous publier une annonce dans la bonne section du site, s'il vous plaît : Immobilier à Djerba



Merci d'avance,

Bhavna


[Discussion Fermée - Immobilier]

Fermé