Venir vivre et s'épanouir dans un pays tel que la Hongrie

@Julien Bonjour ,


Nous nous présentons , Véronique ,Christian et notre fille Emma 12 ans , notre projet et de revendre notre maison dans un quartier résidentiel  ici en Belgique pour pouvoir venir vivre et s'épanouir dans un  pays tel que la Hongrie étant donnée que chez nous on ne peut malheureusement plus pratiquer sa foie dans le respect car nous sommes nous même des chrétien(ne)s , nous avons vue plusieurs reportage sur des Belges et Français qui ont fait le pas et qui ne le regrette vraiment pas et nous voulons aussi le faire ? Simplement j'ai besoin d'avoir un contacte sur place pour nous aidez dans nos démarche .


Nous sommes tombée sur ce site et sur votre profil , on espère avoir votre soutien et vos connaissance de la Hongrie .


     En attende de vous lire , veuillez recevoir touts nos salutations les plus distinguées .


Bien à vous .


Christian , Véronique , Emma

Bonjour Veronique,


Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com !


J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet de discussion à partir de votre post sur le forum Hongrie afin que les membres puissent vous orienter.


Avez-vous déjà été en Hongrie, peut-être avez-vous envisagé un séjour de prospection ?


Maitrisez-vous le hongrois ? Maitriser la langue est un véritable plus.


Prenez connaissance des articles du Guide de l'expatrié en Hongrie, vous y trouverez bon nombres d'infos pertinentes.


Bonne continuation,

Bhavna