Société en andorre

Bonjour, je suis nouvelle résidente en Andorre, ou je viens de creer ma societe. au plaisir d'echanger avec vous !

Sophie

Bonjour Madame, pourriez-vous me décrire ce qui vous a incité à choisir Andorre plutôt que de rester en France ?


Au plaisir de vous relire.

Bonjour, de nombreuses Gestoria se sont montées récemment suite à l'engouement de l andorre pour les francais, mais difficile de s'y retrouver...



la gestoria J**** m avait été recommandée par plusieurs contacts qui étaient satisfait de leurs prestations.




COTE ACCEUIL ET RELATIONNEL : Tres bon acceuil telephonique, et apres visite sur place en andorre, des locaux simples (et pas bling bling)




COTE PROFESSIONEL : cette entreprise existe depuis 20 ans vraiment (le patron est proche de la retraite) et connait toutes les subtilités de l andorre, des accords entre la france et l andorre. il a su s adapter à ma demande, et m 'a conseillé sans me vendre du reve, en toute simplicité. je n ai eu aucune surprise.




tous les papiers ont ete faits dans les regles de l art, aucun retard.




COTE FINANCIER : Ce ne sont pas les moins chers, mais le forfait est clé en main, le prix est annoncé et détaillé des le départ, il n ' y a aucune surprise tout le long du parcours (contrairement à d autres centre d affaires qui vous annoncent un petit prix, mais beaucoup de rajouts pour arriver au but)....




je pense que le mieux est d appeller plusieurs gestoria, et de discuter avec eux.




chez J***, demandez JEAN, c est le boss.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : A recommander dans l'annuaire ou en privé s'il vous plait.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@darisophie7

Bonsoir Madame Sophie.

J'espère que vous allez bien.

Félicitations pour votre société et je vous souhaite tout le succès.

Chokri Briki

@darisophie7

Bonsoir madame (ou demoiselle). Vous dites que vous venez d'ouvrir une société.Je vous souhaite une bonne réussite. Quel genre d'activité vous faites.J'ai une bonne expérience dans la réalisation des installations électriques bâtiments ainsi que l'interphone. Je souhaite vivement travailler en Andorre.voici mon adresse e-mail : ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir

Quelle est la spécialité de votre entreprise ?

Bonjour a1q2d3i4m5,


Auriez-vous des informations à partager ? 1f914.svg


N'hésitez pas à le faire sur le forum.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour Madame, pourriez-vous me décrire ce qui vous a incité à choisir Andorre plutôt que de rester en France ?
Au plaisir de vous relire.
-@pjdabadie

Elle ne vous répondra jamais sur ses motivations réelles car c'est un faux profil qui fait de la publicité pour sa gestoria -> nouveau profil créé, 3 discussions pour vanter la gestoria qui a monté sa société, à fuir.

@darisophie7 bonjour, Je suis intéressé par votre entreprise.

Bonjour à tous,


Je ferme cette discussion, je ne pense pas que la demande initiale soit véritable mais plutôt une tentative de pub déguisée.


Pour ceux qui recherchent des professionnels ou de recommandations, je vous propose d'ouvrir votre propre fil sur le forum Andorre ou de vous rapprocher des professionnels enregistrés dans l'annuaire de services : Annuaire de services en Andorre



Merci d'avance pour votre compréhension,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé