Demande d'une autorisation de travail pour France

Bonjour à tous,

je me nome Gnamien N'gbesso Andrea âgée de 24 ans, ivoirienne et je réside actuellement en Côte d'Ivoire.

Mon souhait est de travailler et vivre en France. Mais comment faire pour obtenir une autorisation de travail?

Veuillez me guider s'il vous plaît!

Bonjour,


Pour obtenir une autorisation de travail, il faut que vous trouviez un employeur qui prouve qu'il n'y a pas de candidats français/résidents ou européens capables d'occuper le poste. C'est pour cela qu'il faut être hautement diplômé ou être dans un secteur très rare et recherché...


Donc, premier point, quelles sont vos qualifications?

@STEFFIFI Je suis diplômée d'un BAC+ un Brevet de Technicien agricole (BTS agricole). j'ai deux(02) ans d'expériences en agriculture en tant que Responsable agronomique domaine qui vise plusieurs tâches: la gestions des produits agricoles, le management, y compris l'idée globale du poste et une bonne maîtrise de l'outils informatique. J'ai également trois(03) ans d'expériences dan la Restauration comme serveuse au départ puis plus tard Caissière.

Bonjour,


Désolée, mais ces secteurs et niveau d'études ne sont pas éligibles au visa de travail, excepté, dans l'agriculture, des postes saisonniers pour la cueillette, les récoltes et les vendanges...

Bonjour,
Désolée, mais ces secteurs et niveau d'études ne sont pas éligibles au visa de travail, excepté, dans l'agriculture, des postes saisonniers pour la cueillette, les récoltes et les vendanges...
-@STEFFIFI


Attention ces jobs saisonniers (pour lesquels les employeurs préfèrent recruter les gens de l'Est) ne sont que ....saisonniers et ne permettent pas de rester en France. Une fois, cueillette, récoltes et vendanges sont finies, vous devez repartir dans votre pays.