Demande de preinscription

bonjour s'il vous je suis une gabonaise qui passe le bac cet année mais je voudrais apprendre au Rwanda es ce possible d'avoir une preinscription? svp merci

Bonjour Noe Bekale,


Bienvenue sur Expat.com !


Si je comprends bien, vous souhaitez poursuivre vos études supérieures au Rwanda, c'est bien cela ?


Avez-vous déjà commencé vos recherches et pris contact avec les universités ?


Bien à vous,

Bhavna

@Bhavna moi aussi j'ai ce problème car j'aimerais m'inscrire dans une école hôtelière  car d'après mes recherches le diplôme est internationale svp aidé moi pour l'année prochaine

Svp aidez moi je suis CHUATOU pascal je vis au Cameroun passionné de la cuisine (hôtellerie)j'ai un baccalauréat A4 espagnol et   j'aimerais poursuivre mes études dans une des plus belle école hôtelière du Rwanda svp aidé moi

@desire Chuatou moi par contre je trouve que c'est difficile de travailler au Rwanda, moi je suis venu ici pour trouver du boulot et y vivre ça bientôt 1 ans que je suis dans ce pays je ne trouve pas chaussures a mon pied. Je suis ingénieur en génie électrique option électrotechnique... C'est vraiment difficile surtout pour nous les étrangers je ne comprends pas...

Bonjour Desire,


Contactez Vatel Rwanda, https://www.vatel.rw/ , je n'ai malheureusement pas d'infos.


En ce qui concerne les inscriptions dans des établissements d'enseignement supérieur, vous devez passer par leur sites internet pour les contacter.


Bonne chance,

Bhavna