Je souhaite travailler au Pays-bas

Bonjour à tous,


Riche d'une expérience de près de 10ans en Côte d'Ivoire dans le secteur économique/social et le secteur immobilier


- J'ai travaillé en tant que conseiller client dans une structure KONFIRM CI pendant 04 ans.


_ j'ai également exercé dans l'enseignement en tant que sociologue : suivi, accompagnement et rédaction des mémoires des étudiants en master et en doctorat à l'université Félix Houphouet Boigny d'Abidjan.

En tant que sociologue de la santé, mes recherches ont été axées sur la prise en charge du paludisme en contexte ivoirien.

- J'ai mené diverses enquêtes sociologiques au compte de plusieurs cabinets en Côte d'ivoire. J'ai donc une bonne connaissances des logiciels statistiques.

- Récemment j'ai été coopté sur un projet immobilier en qualité de sociologue à San Pedro au sud-ouest de la Côte d'Ivoire.

Depuis le mois de Juillet, je suis revenu à Abidjan, la capitale économique de la Cote d'Ivoire je cherche donc un travail dans ce pays.


Riches de compétences et savoir faire je souhaite mettre mon expérience à votre service.


Docteur en sociologie de la santé et du vieillissement

Bonjour Cypriendkc,


Bienvenue sur le forum!


Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié aux Pays-Bas, plus précisément les rubriques:

-Travailler aux Pays-Bas

-Visas pour vivre aux Pays-Bas


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,


Parlez-vous Néerlandais ou Anglais couramment? Bien que vous ayez un doctorat, le souci est qu ela sociologie est un secteur trop vague... Vous pouvez aussi faire un post-doc...