Sponsor ou Famille d'acceuil

Hey salut suis parker Camerounais j'ai vraiment besoin d'une famille d'acceuil ou sponsor aux USA. Pour la Green card svp. Quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour,


Pour la Green, Card, il s'agit d'une loterie annuelle gratuite organisée par le gouvernement. Dépêchez-vous de vous y inscrire (vous devez au moins avoir le bac/diplôme de fin d'études secondaires ou de l'expérience dans un secteur d'activité). Et si vous la gagnez, on vous demandera des fonds suffisants pour venir et vous installer aux USA le temps de payer votre loyer et tout ce qui est charge, abonnements, shopping, etc, jusqu'à ce que vous trouviez un emploi.


Une famille d'accueil ne permet pas d'obtenir un visa d'installation/une GC.


Pour un sponsor, il vous faut trouver un employeur dans un secteur de haute qualification ou en manque de main-d'oeuvre US/compétences rares ou monter votre propre business, mais pour ce dernier il faut plusieurs milliers de dollars, si ce n'est une centaine.

hi

@STEFFIFI vous pouvez etre un sponsor aussi

@STEFFIFI vous pouvez etre un sponsor aussi
-@veryao


Mais non!!! Déjà parce que je ne suis pas aux USA et en plus, personne ne va sponsoriser financièrement des inconnus!!! Pour la GC, seul le sponsor financier est demandé si vous n'avez pas assez d'argent pour quelques temps quand vous aurez gagné, sinon, AUCUN SPONSOR n'est nécessaire pour jouer à la loterie!!!

@STEFFIFI vous pouvez etre un sponsor aussi
-@veryao

Mais non!!! Déjà parce que je ne suis pas aux USA et en plus, personne ne va sponsoriser financièrement des inconnus!!! Pour la GC, seul le sponsor financier est demandé si vous n'avez pas assez d'argent pour quelques temps quand vous aurez gagné, sinon, AUCUN SPONSOR n'est nécessaire pour jouer à la loterie!!!
-@STEFFIFI


Tout est dit dans la phrase surligné en rouge. Pourquoi vous permettez vous de juger/commenter sur des sujets que vous ignorez ?


Encore une fois vous avez raté le test de TURING. Vos développeurs ont encore du pain sur la planche pour nous faire croire que vous êtes humaine.