Aller retour en France

Bonjour,


Je suis titulaire du Balikbayan visa (1 an de validité) jusqu'en juillet 2023.


Nous allons passé le mois de novembre en France pour présenter mon fils à sa famille française...


Je voulais savoir si mon visa balikbayan sera toujours valable lors de mon retour en décembre car j'ai lu tout et n'importe quoi...


Certains me disent que dès que je quitte le sol philippin tous les visas sont annulés...Mais je pensais que ce Visa était à entrées multiples???


Merci de vos réponses et de vos retour d'expérience.


En attendant je vais essayer de trouver une réponse sur le site de l'ambassade

Exact, ton visa ne sera plus valable.

Mais si tu reviens en même temps que ta femme, tu auras un nouveau balikbayan pour un an.

Sinon 28 jours à renouveler sur place moyennant finances.

Bonjour, je confirme, j'ai posé cette question à l'immigration il y a environ 2 semaines,,le balibayan visa n'est donc pas à entrées multiples.

Merci pour les réponses.

Donc nouveau balikbayan visa à mon retour...comme je voyage avec mon épouse.


Je profiterai de mon séjour en France pour demander un certificat de police de façon à faire le demande du SRRV cela simplifiera les choses à l'avenir...Je dois juste vérifier sur le site si ce SRRV s'applique pour les personnes de moins de 50 ans...

Merci pour les réponses.
Donc nouveau balikbayan visa à mon retour...comme je voyage avec mon épouse.
Je profiterai de mon séjour en France pour demander un certificat de police de façon à faire le demande du SRRV cela simplifiera les choses à l'avenir...Je dois juste vérifier sur le site si ce SRRV s'applique pour les personnes de moins de 50 ans...


Plus maintenant pour les moins de 50 ans merci les chinois d'avoir abusé du système , puisque marié fait un visa 13A dès ton arrivée fait une demande de NBI clearance car un bon mois suivant le lieu de résidence pour l'obtention et document nécessaire entre autres lors de la demande si tu restes sur le SSRV de toutes les façons à partir du moment où tu fais ta demande sur place c'est NBI clearance. L'extrait de casier judiciaire Français en plus faut qu'il soit traduit et valider par je sais plus quel ministère en France

Bonjour

Le casier nudiciaire francais s obtient par interner

J en ai fait la demande il y a 1 mois et recu sous 48 h par internet

Ensuite le faire traduire a l Alliance francaise

@French Nomade tu es marier pourquoi ssrv     le 13A  c est cela q uil te faut,,,moins cher a longue echeance ,,facile via l immigration ou via une agence ,,,un probatoire pour 1 annee  ,,le definitif l an d apres apres tres peu de paperasses  ,,,

En effet, j'ai fait la demande de casier judiciaire via internet, réponse reçue qq heures tard...

Pour la traduction, j'avais déjà fait appel à alliance française pour mon permis de conduire...ils sont efficaces donc même procédure...

Le 13A semble effectivement le Visa le plus adapté ...donc...en avant!!!!


Merci à tous pour les conseils

@French Nomade


Pour le 13 À si tu vis déjà aux Philippines c'est un NBI clearance qu'ils veulent ça prends plus ou moins un mois .

Cherche sur un moteur de recherche NBI clearance tu as un site tu t'enregistres tu prends un rendez-vous en ligne tu payes environ 150 pHp suivant ton mode de paiement. Attention dans le formulaire après l'identité de ton épouse c'est écrit Nom du père….. c'est pas les parents de ta femme mais les tiens 😂.