Louer un appartement ou une maison à la Grenade

Bonjour à toutes et à tous,

bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l'on s'installe à la Grenade. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s'installer à la Grenade.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à la Grenade ?

Comment trouver un logement à la Grenade ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?
Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d'avance pour votre participation !

Beaucoup de location disponible a Grenade,
maison, cottage, guest house, appartement .....grand choix

Terra immobilier est excellent.
Facile donc de se loger ici !! attention a la negociation , ne pas confondre prix dollars US et dollars Caribbeen !

Bonjour woburn,

Merci beaucoup pour votre contribution. :)


Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,
Nouveaux arrivant sur le site et je l'espère futurs expatriés! Je vois que vous êtes tres actifs et vous semblez bien implantés!
On essaye de commencer à organiser notre arrivée pour cette fin d'année, mais on ne sait pas vraiment par ou commencer ni comment s'y prendre réellement tant il y a peu d'informations. Quel prix pour des logement proche plage par mois pour quelque chose de correct pour 3/4 personnes?
Qui contacter pour chercher un logement depuis la France, et éventuellement un emploi...
J'imagine que tout se gère sur place ou presque, mais avec un enfant, nous préférons ne pas l'embarquer dans des situations trop compliquées.
Je vous remercie pour vos réponses,
Heureuse Année 2015!
Julie