raude

raude 

I am not an expat yet

 
 
 
 

Latest Activity

raude posted on the thread Tailande ou cambodge ? on the Bangkok forum

@jesco : en france nous disposons de filet de protection assurance maladie , retraite , centre d'hébergement pour sdf , croix rouge , donc notre misere  se voit moins par definition !! et pour la prostitution oui j'ai été choqué et payer pour participer a ce buisness est hors de ma porter , 10 dollars pour faire "boum boum" m'a gené;on m'a meme demander si j'était musulman parce que je refusais des avances alors que moi gaulois chrétien bref amalgame surement!! je me suis pris la tete autant de fois qu'il le fallait notamment a chiang mai ou le chauffeur du tuc-tuc a eu chaud a lui !! je lui demande une discothèque et non un bordel, je lui dit que si c'était sa fille ou sa soeur qui bosserai la il ne m'y aurai pas emmener !! et choqué de tout ces connard d'occidentaux avec des gamines de 15 a 30 ans alors qu'eux en on le double !! voila c'est mon point de vue qui n'engage que moi , je me suis surement plus régaler sur "river side" a pnomh penh a distribuer des cahier et crayon aux gamins des rues !! voila ce qui m'anime ; et la question de notre amis "fellowes" était de savoir le meilleur endroit ou séjourner je pense qu'il devrait faire les deux !!

raude posted on the thread Tailande ou cambodge ? on the Bangkok forum

moi je fait les deux pendant les fetes de fin d'année , j'ai été surpris du nombre d'occidentaux en thailande et choqué de la prostitution !!!! choqué de la misère au cambodge , les deux pays sont attachant par le sourire des gens et leur dévouements !! perso j'ai préféré le cambodge , c'est plus "rural" !! a toi de voir !
my facebook : raude cedric .

bonjour intuitions , je vous est laisser un message il, y a queleque jour , je suis plombier chauffagiste et agent multi-entretien qui gérait un parc locatif de 1800 logement pour le compte de véolia habitat service . j'ai rénovés a 100 pour 100 et ceux a deux occasions des logement que j'ai vendus donc je suis très habille de mes mains , j'ai un sens aiguisés du relationnel ; je vous laisse a nouveau mon adresse mail : cedric.raude[at]hotmail.fr ou mon facebook : raude cedric . Cordialement !!